Bulletin de juillet 2018 – Partie II

Bulletin de juillet 2018 – Partie II 1024 360 Financement Guardian

Bienvenue sur le bulletin mensuel de Financement Guardian de juillet 2018. Le numéro de ce mois portera sur le streaming vidéo en direct & les raisons pour lesquelles les courtiers immobiliers doivent en tirer parti à des fins de marketing.

La vérité sur les vidéos en direct et pourquoi les courtiers en ont besoin

Au cours des premières étapes, les vidéos en direct ont été rejetées comme une sorte de mode pour les commerçants jeunes et avertis pour entrer en contact direct avec leurs clients. Mais ce n’est plus le cas, car la quantité de contenu vidéo sur Internet ne cesse de grimper, et les données suggèrent que si vous ne considérez pas l’utilisation de vidéos en direct dans le cadre de vos stratégies marketing, vous pouvez rapidement vous retrouver sans clients avec une demande en deuxième hypothèque.

Vous serez surpris d’apprendre que plus de 70% du trafic Internet en Amérique du Nord pendant les heures de pointe, est composé de vues vidéo à travers les différentes plates-formes de divertissement. La validité de ce phénomène est encore renforcée par les données de Cisco qui indiquent que d’ici 2021, 13% du trafic Internet sera sous la forme de vidéos Internet en direct.

Par conséquent, il devrait être une préoccupation réelle pour tout marketeur indépendamment de leur domaine d’expertise, de réfléchir sérieusement à l’incorporation de vidéos en direct dans le cadre de leurs stratégies de marketing. Mais à quel point les vidéos en direct sont-elles pertinentes pour les courtiers immobiliers?

Les vidéos en direct sont plus transparentes, authentiques et attrayantes

Les vidéos en direct offrent aux courtiers immobiliers la possibilité de communiquer ouvertement avec leurs clients et prospects, plutôt que de communiquer exclusivement par e-mail ou par téléphone. Il permet à votre auditoire de mettre un visage derrière la voix, et de s’engager avec le courtier immobilier d’une manière plus transparente et authentique, ce qui n’aurait pas été possible avec la plupart des formes de communication traditionnelle. En tant que tel, il permet aux courtiers d’établir la confiance avec leurs publics cibles respectifs.

Les vidéos en direct sont plus personnelles

Dans cette industrie, les perspectives ont des normes très élevées quand il s’agit de faire confiance aux courtiers immobiliers, et le moment où vous leur donnez une raison de douter est le moment où vous perdez la tête. Avec les vidéos en direct, cependant, les courtiers sont en mesure d’improviser de manière plus personnelle, car ils communiquent en temps réel sans l’utilisation de scripts. Ils apparaissent aussi authentiques que possible, ce qui facilite la confiance et l’établissement d’un lien humain plus fort avec le public. Le public verra la personnalité du courtier, ce qui devrait l’encourager à continuer à communiquer avec le courtier immobilier.

Les vidéos en direct sont exclusives

Avec des vidéos en direct, le public n’aura accès à des informations exclusives que lorsqu’il les écoutera pendant le streaming. Si vous avez des annonces ou des offres spéciales, toute personne qui rate la diffusion vidéo en direct n’y aura pas accès, à moins que vous ne choisissiez de la rejouer.

C’est un excellent moyen de promouvoir à votre public des offres exclusives et des offres qui ne sont pas encore disponibles pour tout le monde. Avec une telle exclusivité, le public appréciera le fait que vous vous souciez d’eux et ils seront plus enclins à vous suivre tout le temps afin qu’ils puissent profiter des bonus spéciaux que vous avez pour eux.

Permet un retour immédiat

L’un des plus grands avantages qu’un courtier obtiendra du streaming vidéo en direct, est la rétroaction immédiate. Lors de l’hébergement de vidéos en direct, les courtiers peuvent initier une interaction en temps réel avec le public pour obtenir leurs sentiments et savoir exactement ce qu’ils pensent de votre présentation. Les courtiers peuvent ensuite utiliser les commentaires pour améliorer les différents aspects de leurs présentations ainsi que leurs activités. Essentiellement, la vidéo en direct a un élément de recherche de marché intégré très important.

Financement Guardian est un prêteur hypothécaire direct et privé. Nous desservons la région de Montréal et nous proposons des prêts hypothécaires résidentiels à court terme, allant de $50,000 à $750,000. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre demande au  514-700- 3121 ou par courriel à info@guardianfinancing.ca