Vous pensez prendre une deuxième hypothèque? Voici ce que vous devriez savoir

Vous pensez prendre une deuxième hypothèque? Voici ce que vous devriez savoir 1024 480 Financement Guardian

Les deuxièmes hypothèques sont devenues populaires ces dernières années dans le marché hypothécaire Canadien. Cependant, peu de personnes en possèdent une bonne compréhension et plusieurs sont sceptiques à l’idée de les essayer. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de ces hypothèques si vous envisagez d’en prendre une ;

Elles sont comme tout autre prêt

Les deuxièmes hypothèques sont comme n’importe quel autre prêt, avec l’avantage supplémentaire d’être une source formidable d’argent facile et rapide. Vous pouvez les utiliser de temps en temps en cas d’urgence financière pour obtenir un financement rapide, ou pour financer d’autres obligations financières tel qu’un paiement de dettes, des rénovations domestiques, l’achat d’une nouvelle voiture ou des vacances bien méritées.

Ils viennent avec une vaste gamme d’avantages

Les bénéfices variés d’une deuxième hypothèque sont d’autres raisons ayant mené à leur popularité à travers le pays. Le premier, ainsi que le plus important d’eux tous, est que le prêt est sécurisé contre votre habitation, ce qui baisse le taux d’intérêt. Deuxièmement, les risques d’une deuxième hypothèque sont considérablement plus bas, comparé à d’autres formes de prêts.

Les prêteurs privés dominent l’industrie de la seconde hypothèque

La plupart des prêteurs de deuxième hypothèque au pays ont tendance à être des prêteurs privés. Ceci est peut-être lié au fait que les banques et autres institutions principales de prêts ont peur d’un deuxième prêt hypothécaire risqué, parce que le prêt deviendra une deuxième priorité dans le cas où un emprunteur manque à ses engagements de paiement. Cela signifie que le prêteur de la première hypothèque récupérera son argent en premier, avant que le prêteur de la deuxième hypothèque ne puisse être considéré.

Une deuxième hypothèque pour acheter une voiture

C’est un fait, les prêts immobiliers sont moins chers, comparé aux prêts de voiture. Une seconde hypothèque est alors considérée par plusieurs individus comme source favorable de financement alternatif pour ceux qui doivent faire l’achat de voitures mais ne sont pas ravis par les taux dispendieux des prêts pour celles-ci.