Les petits secrets peu connus pour stimuler votre cote de crédit

Les petits secrets peu connus pour stimuler votre cote de crédit 1024 465 Financement Guardian

Tout le monde aime avoir une bonne cote de crédit, mais beaucoup sont réticents à faire ce qui est nécessaire pour augmenter leur crédit. Malheureusement, un pointage de crédit n’est pas comme une voiture de course où vous devez accélérer le moteur pour obtenir des résultats instantanés. Il faut du temps et des efforts consistants pour le construire et le maintenir à un niveau favorable. Heureusement, il y a ces petites méthodes peu connues que vous pouvez régulièrement utiliser pour rétablir ou monter votre cote. Les voici :

Soyez intéressé par les soldes de vos cartes de crédit

Faite attention aux soldes des cartes de crédit. Payer les soldes de sorte que vous pouvez les garder le plus bas possible. L’optimum devrait être de 30% ou moins et s’il est possible payez tout   et éliminez la nuisance appelée «solde de carte de crédit».

Ne pas éliminer  une  ancienne dette de votre rapport

La plupart des gens se battent durement pour supprimer la vieille dette de leur rapport en pensant que cela mènera à une mauvaise cote de crédit, mais ce n’est pas vrai du tout. Si vous aviez une dette qui était bien gérée et que vous avez payé comme convenu, elle est appelée une «bonne dette» et ce sera bon pour votre cote de crédit. Plus l’histoire de la dette est longue, meilleure sera votre rapport. Par conséquent, ne soyez pas pressé de supprimer la maison ou la voiture que vous avez payée avec succès.

Payer les factures à temps

Un autre secret pour éviter la mauvaise cote de crédit est de payer vos factures à temps. Vous devez vous rappeler que votre pointage de crédit est déterminé par les éléments actuels sur votre rapport de crédit et si vous n’êtes pas très bon à payer des factures, cela va certainement affecter votre score.

Éviter des habitudes de paiement à risque

Ce que nous entendons par là, c’est que vous manquez un versement puis soudainement vous payez moins que ce que vous avez l’habitude de payer. Mise à part le fait que vous vous attirez des amendes et des frais qui pourraient effrayer votre émetteur de carte, cette tâche sur votre rapport de crédit peut rester pour un bout de temps.