Les astuces pour vous aider à refinancer votre hypothèque avec un mauvais crédit

Les astuces pour vous aider à refinancer votre hypothèque avec un mauvais crédit 1024 394 Financement Guardian

Si vous avez un mauvais crédit et considérez refinancer votre hypothèque, vous ne devriez pas laisser tomber cette idée. Que ce soit la première fois que vous possédez une maison ou si vous avez déjà fait un refinancement auparavant, voici quelques astuces infaillibles pour vous permettre d’obtenir les taux les plus avantageux pour refinancer votre hypothèque avec un mauvais crédit:

Améliorez votre cote de crédit en remboursant vos autres prêts

Lorsque vous envisagez de refinancer une hypothèque malgré votre mauvais crédit, il est essentiel  de rembourser vos autres prêts afin d’avoir la chance d’améliorer votre mauvais crédit. Cela pourra non seulement améliorer votre cote de crédit et réduire vos dettes, mais également vous permettre de garder plus d’argent, ce qui aura un impact sur votre ratio d’utilisation de crédit.

Ne magasinez pas les tarifs trop longtemps

En tant que propriétaire de maison, il est payant de magasiner pour de bons taux et poser des questions au prêteur afin de vous assurer que vous faites affaire avec quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance. Lorsque vous magasinez des taux, évitez la tentation de faire cela pour une longue période de temps alors que lorsque trop d’enquêtes de crédits sont notées sur votre rapport, cela pourrait devenir un drapeau rouge pour les prêteurs et ainsi faire mal à votre cote de crédit. Une bonne période de magasinage devrait durer entre 30 et 45 jours, car si vous trouvez un bon prêteur pendant cette période de temps, cela n’aura pas d’impact sur votre cote de crédit. Toutefois, pour une période de plus de 45 jours, cela pourrait définitivement vous faire du mal.

Trouvez un cosignataire

Si votre cote de crédit n’est pas particulièrement bonne, mais que vous voulez tout de même une hypothèque avec un mauvais crédit, vous devriez considérer de soumettre votre demande avec un meilleur crédit. Avec un cosignataire, faire approuver votre demande sera plus facile, contrairement à la décision de faire cela seul.