Comment les prêteurs de mauvais crédit déterminent si vous pouvez vous offrir un prêt

Comment les prêteurs de mauvais crédit déterminent si vous pouvez vous offrir un prêt 640 360 Financement Guardian

Personne ne souhaite se retrouver dans une situation où le mieux qu’ils peuvent souhaiter est un prêt de mauvais crédit. Cela ne fait pas seulement mal à votre orgueil, mais laisse un très gros point d’interrogation sur votre prudence financière, peu importe le chemin qui vous a mené dans cette situation. Malgré tout, la vie doit continuer! La bonne nouvelle est que plusieurs prêteurs de mauvais crédit seront prêts à vous offrir leurs services, peu importe quelle est votre cote de crédit. Vous êtes vous déjà demandé comment ces prêteurs déterminent si vous pouvez vous offrir un prêt? Voici de quelles façons ils procèdent:

Vos revenus

La première chose que le prêteur de mauvais crédit prendra en considération est votre revenu. Il est possible que vous ayez une mauvaise cote de crédit, mais faites assez d’argent pour rembourser un prêt. Les prêteurs de mauvais crédit vont s’intéresser à différentes sources de revenus après les taxes et déduire vos dépenses. Cette information leur permettra de savoir si votre demande peut être approuvée si vous avez assez d’argent pour rembourser votre prêt.

Le surplus

Il peut être possible pour vous d’avoir un surplus d’argent après que les taxes et vos dépenses aient été déduites. Toutefois, si le surplus vaut moins que le montant que vous aurez à payer sur une base mensuelle jusqu’à ce que vous ayez remboursé votre dette, les prêteurs de mauvais crédit pourraient refuser de vous offrir un prêt.

Votre historique d’emploi

Si vous répondez bien aux critères précédents avec le prêteur de mauvais crédit, la prochaine chose à laquelle il portera attention est votre historique d’emploi. Une personne qui a un emploi stable est plus qualifiée pour un prêt qu’un étudiant au collégial qui travaille à temps partiel. De plus, un individu du genre pourra profiter de taux d’intérêt plus bas sur son prêt.