Économie et reprise du marché immobilier

Comme nous le savons tous, la pandémie de coronavirus a eu un impact important sur l’économie. De nombreuses entreprises et citoyens canadiens ont dû trouver des solutions pour faire face à cette crise.

Plusieurs économistes prédisent que l’économie entrera en récession, et pourtant, il semble qu’elle se rétablisse plus rapidement que prévu. Les citoyens canadiens choisissent de revenir à la normale en participant à la reprise de l’économie.

Un article sur RENX du 16 juin 2020 précise: les promoteurs sont toujours optimistes sur le marché des copropriétés et des appartements à Montréal. La demande de condos neufs et de logements locatifs est demeurée stable à Montréal malgré la pandémie de COVID-19.

LIRE L’ARTICLE

Un autre article du Star du 20 juin 2020 indique: les chiffres ne mentent pas; pourquoi l’économie canadienne est déjà en bien meilleure condition qu’elle n’en a l’air.

LIRE L’ARTICLE

Un exemple réel. En mai dernier, plusieurs appartements de luxe ont été vendus pour 36 millions de dollars à Mont-Tremblant, ainsi que 28 appartements pour 23,9 millions de dollars près du lac Tremblant, ce qui nous montre que les Canadiens voient l’avenir de manière positive et qu’ils sont optimistes quant à la possibilité des meilleurs jours dans le prochains mois.

LIRE L’ARTICLE

Alors que Tiff Macklem, le nouveau gouverneur de la BoC, a déclaré dans un discours, « le pays est confronté à une voie difficile vers la reprise économique, malgré un rapide rebond jusqu’à présent ». Nous sommes tous optimistes que la vie revient à la normale et nous prions pour que l’économie et le marché immobilier se rétablissent rapidement.

LIRE L’ARTICLE