Économie et reprise du marché immobilier

Économie et reprise du marché immobilier

Économie et reprise du marché immobilier 828 315 Financement Guardian

Comme nous le savons tous, la pandémie de coronavirus a eu un impact important sur l’économie. De nombreuses entreprises et citoyens canadiens ont dû trouver des solutions pour faire face à cette crise.

Plusieurs économistes prédisent que l’économie entrera en récession, et pourtant, il semble qu’elle se rétablisse plus rapidement que prévu. Les citoyens canadiens choisissent de revenir à la normale en participant à la reprise de l’économie.

Un article sur RENX du 16 juin 2020 précise: les promoteurs sont toujours optimistes sur le marché des copropriétés et des appartements à Montréal. La demande de condos neufs et de logements locatifs est demeurée stable à Montréal malgré la pandémie de COVID-19.

LIRE L’ARTICLE

Un autre article du Star du 20 juin 2020 indique: les chiffres ne mentent pas; pourquoi l’économie canadienne est déjà en bien meilleure condition qu’elle n’en a l’air.

LIRE L’ARTICLE

Un exemple réel. En mai dernier, plusieurs appartements de luxe ont été vendus pour 36 millions de dollars à Mont-Tremblant, ainsi que 28 appartements pour 23,9 millions de dollars près du lac Tremblant, ce qui nous montre que les Canadiens voient l’avenir de manière positive et qu’ils sont optimistes quant à la possibilité des meilleurs jours dans le prochains mois.

LIRE L’ARTICLE

Alors que Tiff Macklem, le nouveau gouverneur de la BoC, a déclaré dans un discours, « le pays est confronté à une voie difficile vers la reprise économique, malgré un rapide rebond jusqu’à présent ». Nous sommes tous optimistes que la vie revient à la normale et nous prions pour que l’économie et le marché immobilier se rétablissent rapidement.

LIRE L’ARTICLE