La difficulté d’obtenir une hypothèque lorsque vous êtes un travailleur indépendant

La difficulté d’obtenir une hypothèque lorsque vous êtes un travailleur indépendant 1024 440 Financement Guardian

De plus en plus de Canadiens se lancent dans le travail autonome ou contractuel. Des statistiques récentes indiquent que près de 23% de tous les salariés du pays sont des travailleurs indépendants ou ont des emplois à temps partiel. Malheureusement, il n’est pas toujours facile pour eux de trouver un prêteur privé pour un prêt personnel.

La plupart des travailleurs autonomes sont fiers du fait que, lorsqu’ils travaillent pour eux-mêmes, il devient possible d’effacer beaucoup de dépenses personnelles, ce qui les amènera à payer des impôts légèrement moins élevés. Cependant, il y a un inconvénient qui vient avec cela. Il n’est pas toujours facile de prouver le revenu et après toutes les déductions et les taxes, ce qui est normalement indiqué dans la déclaration de revenus est généralement un revenu plus faible. Par conséquent, se qualifier pour les hypothèques devient vraiment difficile et si elles réussissent, ils peuvent seulement obtenir des montants inférieurs.

Les prêts hypothécaires des travailleurs autonomes sont maintenant offerts à ce groupe démographique et ils deviennent de plus en plus populaires au Canada. Ces hypothèques sont spécifiquement conçues pour ce type de travailleur. Avec l’aide d’agents hypothécaires, les travailleurs autonomes ont maintenant accès à une myriade de prêteurs et peuvent négocier des modalités souples et agréables qui permettront à ce groupe d’avoir accès à des fonds pour l’achat de maisons. Dans la plupart des cas, les conditions de base pour demander ce type de prêt comprennent un relevé bancaire de six mois, une licence d’exploitation ou un article de constitution et des factures ou des contrats.

Mais comme les travailleurs indépendants envisagent d’obtenir des prêts hypothécaires avec ces nouveaux produits hypothécaires, il est important qu’ils gardent à l’esprit les nouvelles règles hypothécaires qui sont entrées en vigueur en janvier 2018. Les règles s’appliquent à tous les demandeurs de prêts hypothécaires et aux travailleurs autonomes. Certains des changements peuvent être paralysants et rendre très difficile l’accès à des facilités de crédit pour l’achat d’une maison.