hypothèque mauvais crédit

Conseils pour le refinancement d’une hypothèque avec un mauvais crédit

Conseils pour le refinancement d’une hypothèque avec un mauvais crédit 300 212 Financement Guardian

Si vous envisagez de refinancer une hypothèque, mais vous savez que votre crédit est en mauvaise position, vous n’avez pas besoin de résister à l’idée pour le moment. Il est possible de trouver des prêteurs hypothécaires de mauvais crédit pour un meilleur taux sur votre prêt hypothécaire, et de restructurer votre plan de paiement actuel à un plus pratique. Que vous ayez refinancé auparavant ou que vous soyez un nouveau propriétaire, voici des conseils essentiels pour vous aider à obtenir les meilleurs taux de refinancement hypothécaire avec un mauvais crédit:

Payer d’autres prêts pour améliorer votre pointage de crédit

Il est recommandé que vous effaciez tout prêt en cours avant de commencer à chercher à refinancer votre prêt hypothécaire. Payer vos prêts actuels, cette manière aidera à améliorer votre pointage de crédit, car il permettra de réduire votre ratio d’endettement, ce qui aura une incidence sur votre ratio d’utilisation du crédit.

Traiter les erreurs dans votre rapport de crédit

Parfois, vos créditeurs peuvent signaler des numéros erronés ou des comptes erronés à des bureaux de crédit, ce qui peut rendre difficile pour vous d’obtenir un refinancement sans jamais savoir pourquoi. Vous devez vous assurer que votre rapport de crédit et votre pointage sont exacts, de sorte que les prêteurs fondent leur évaluation de votre crédit, selon les informations actuelles, correctes, ce qui augmente les chances d’obtenir un meilleur score.

Ne pas acheter les tarifs trop longtemps

Achats les taux pour une période de temps prolongée peut entraîner beaucoup de visites sur votre rapport de crédit, ce qui peut être interprété comme un drapeau rouge par les prêteurs, au final casser votre score. La période de magasinage recommandée devrait être entre 30 et 45 jours, et si vous êtes assez chanceux, pour trouver un prêt hypothécaire de mauvais crédit pendant ce temps, alors votre score ne sera pas trop affecté par rapport à la prolongation de la période jusqu’à 60 jours.

Envisagez d’obtenir un co-signataire

Soumettre votre demande de refinancement avec un cosignataire, qui a un bon crédit, augmentera vos chances d’obtenir de bons taux avec une hypothèque de mauvais crédit. Le cosignataire vous aidera à obtenir l’approbation, et ça devrait être des personnes en qui vous avez confiance et qui peuvent vous faire confiance aussi.