Ce dont vous avez besoin pour une deuxième hypothèque
Ce dont vous avez besoin pour une deuxième hypothèque https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/09/wallet-1024x472.jpg 1024 472 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/09/wallet-1024x472.jpgBien que le concept existe depuis un certain temps, certains canadiens semblent ne pas comprendre ce qu’est une deuxième hypothèque et comment cela fonctionne. Une deuxième hypothèque est tout simplement un prêt emprunté contre votre maison lorsque vous avez des fonds propres sur la maison. Elle est subordonnée à la première hypothèque, et en cas de saisie, elle sera payée en dernier, après que la première soit entièrement payée.
Pour ceux qui souhaitent en obtenir une, voici quelques-unes des exigences dont vous avez besoin pour une deuxième hypothèque:
La valeur nette de votre maison
La première chose dont vous avez besoin pour une deuxième hypothèque est la valeur nette de votre maison. Le montant du financement que vous recevrez sera directement proportionnel à la valeur de votre maison. Vous devriez également comprendre qu’une deuxième hypothèque viendra avec des taux d’intérêt plus élevés parce que les prêteurs la considèrent plus à risque que la première hypothèque. Mais vous pourriez avoir des chances accrues d’obtenir des taux légèrement améliorés si vous avez une bonne cote de crédit et un revenu constant et vérifiable.
Un prêteur
En raison de la nature risquée des deuxièmes hypothèques, les banques et les institutions financières ordinaires refusent de les fournir. La majorité des prêteurs dans ce domaine sont composés de prêteurs privés ou de petites institutions financières. Vous devriez prendre votre temps pour rechercher les différentes institutions ou les prêteurs, et trouver un prêteur qui ne vous proposera pas seulement de bons taux, mais vous accordera aussi une bonne expérience globale.
Une évaluation
La plupart des prêteurs de deuxièmes hypothèques doivent exiger une évaluation, bien qu’un bon nombre d’entre eux préfèrent avoir une inspection personnelle de la propriété. L’évaluation est pour le compte du prêteur, et dans le cas où cela n’est pas nécessaire, cela vous permettra d’économiser de l’argent sous forme de frais.
Un avocat
Toutes vos transactions hypothécaires nécessitent les services d’un avocat, de même qu’une deuxième hypothèque. Vous devriez embaucher un avocat qui agira dans le meilleur intérêt, pour examiner tous les documents hypothécaires afin de vous offrir une compréhension claire des termes de l’hypothèque.
- Publié dans :
- Non classifié(e)