Bulletin de décembre 2017

Bulletin de décembre 2017 1024 440 Financement Guardian

Bienvenue sur le bulletin mensuel de Financement Guardian de décembre 2017. Le sujet de ce mois-ci porte sur la façon dont les courtiers hypothécaires peuvent préparer leurs clients pour 2018.

Préparer vos clients pour 2018

Alors que l’année 2017 se termine bientôt, il est temps pour chaque courtier hypothécaire d’analyser comment s’est déroulé l’année écoulée: les gains, les pertes et les occasions manquées. Étant donné que les clients forment l’épine dorsale de toutes les entreprises, il est opportun pour chaque courtier d’examiner de plus près leurs portefeuilles, de revoir leurs relations et de se préparer pour les affaires en 2018.

Il va sans dire que la principale raison d’être dans l’entreprise en tant que courtier, c’est de gagner de l’argent, mais l’argent ne viendra que lorsque vous avez des clients, et que vous êtes en mesure de leur fournir des services de qualité. Alors, comment un courtier hypothécaire prépare ses clients pour 2018 ?

Comprendre leurs besoins et proposer des solutions viables

Les courtiers en hypothèque peuvent recourir à un certain nombre de moyens pour préparer leurs clients en 2018. L’objectif principal est de comprendre leurs besoins et de trouver des solutions viables qui répondent à leurs besoins de la manière la plus professionnelle et la plus pratique possible.

Cela nécessite une compréhension approfondie de chaque client par le courtier, afin qu’ils puissent rassembler des informations précises sur les points spécifiques de leurs clients. Par exemple, un client hypothécaire typique peut être opportuné par des problèmes tels que:

  • Obtenir une approbation pour les hypothèques
  • Trouver les bonnes propriétés à acheter / vendre
  • Déterminer les bons services auxiliaires tels que l’inspection, les réparations et l’entretien, etc.
  • Faible cote de crédit
  • Obtenir des secondes hypothèques
  • Augmenter le dépôt minimum requis

En tant que courtier soucieux du succès de ses clients, il est essentiel de traiter chaque client individuellement et de l’aider à trouver des solutions aux problèmes qu’il pourrait rencontrer. S’ils réalisent que vous avez un réel objectif de les aider, ils seront plus disposés à travailler avec vous en tant que leur courtier, ce qui vous permettra de conclure davantage d’affaires et de développer votre portefeuille en 2018.

Informez-les des nouvelles règles hypothécaires et de la manière dont celles-ci vont les affecter

De nombreux changements ont été apportés aux règles et règlements hypothécaires au Canada. Les changements ont des impacts variables sur les différents acteurs de l’industrie. En tant que professionnel dans l’industrie, vous avez probablement une bonne compréhension de ces derniers, mais ce n’est peut-être pas le cas pour vos clients.

Ils savent peut-être déjà que ces règles et règlements existent, mais ils n’ont peut-être pas les détails, et ne savent pas quels impacts ont ces règlements sur eux, en tant que clients.

Afin de les préparer pour 2018, il serait bon d’informer chacun d’entre eux sur les nouvelles règles, et de la manière dont leur statut hypothécaire actuel sera impacté. Ce faisant, vous ne les informerez pas seulement, mais vous les aiderez aussi à aligner ou à réaligner leurs plans hypothécaires pour l’année prochaine, afin de leur permettre de trouver la solution la plus appropriée à leurs besoins hypothécaires.

Conseils sur les cotes de crédit et l’achat d’une maison en 2018

La plupart des gens font des résolutions majeures au début de chaque nouvelle année, et vos clients ne font pas partie de l’exception. La majorité d’entre eux prendront la décision de réaliser des achats ou ventes de maisons neuves, et ce serait le bon moment pour les informer davantage sur ce qu’ils doivent savoir sur les cotes de crédit, l’achat d’une maison et tout autre renseignement pour prendre de bonnes décisions en 2018.

Cela peut être réalisé facilement en leur envoyant un bulletin d’informations pour aborder ce sujet, de sorte qu’ils aient une bonne idée de ce à quoi s’attendre quand ils vont finalement prendre la décision d’acheter une maison en 2018. Il peut être facile de supposer qu’ils savent tout cela, mais ce n’est peut-être pas le cas, et vos conseils professionnels à ce sujet peuvent leur être d’une grande aide.

Remerciez-les pour 2017

Enfin, vous devez remercier tous vos clients d’avoir travaillés avec vous en 2017. Cela montre que vous les appréciez, ce qui signifie que vous aimez les servir, et ils se sentiront ainsi spéciaux et importants. Souhaitez-leur de joyeuses fêtes et informez-les que vous avez hâte de mieux les servir en 2018. Un geste si simple et souvent ignoré vous permettra de rester en tête et de conserver un bon nombre de vos clients en 2018, en particulier pour les renouvellements de contrats, et c’est ce dont vous avez besoin pour faire avancer votre entreprise.

Financement Guardian est un prêteur hypothécaire direct et privé. Nous desservons la région de Montréal et nous proposons des prêts hypothécaires résidentiels à court terme, allant de $50,000 to $750,000. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre demande au 514-700- 3121 ou par courriel à files@guardianfinancing.ca.