Avantages et inconvénients pour les prêts sur valeur domiciliaire
Avantages et inconvénients pour les prêts sur valeur domiciliaire https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/11/equity-loans-1024x364.jpg 1024 364 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/11/equity-loans-1024x364.jpgLes prêts sur valeur domiciliaire, également connus sous le nom de prêts hypothécaires de deuxième rang, deviennent de plus en plus flexibles et attrayants pour de nombreux Canadiens qui ont besoin d’assez d’argent. L’une des choses les plus attrayantes à propos de ces prêts est la capacité d’écrire des chèques contre une ligne de crédit, obtenue par l’intérêt de l’emprunteur sur leurs maisons. De plus, les taux d’intérêt sur ces prêts sont relativement plus bas que lorsque le propriétaire obtient un prêt personnel ordinaire.
Les hypothèques de second rang jouent également un rôle légitime lorsque de grandes sommes d’argent sont nécessaires pour surmonter diverses difficultés financières. Par exemple, ils peuvent être très efficaces pour payer une maison supplémentaire, l’éducation d’un enfant, ou peut-être prendre des vacances de rêve, bien que ce dernier n’est pas une très bonne raison de mettre en péril votre maison.
Cependant, avant d’envisager des hypothèques de second rang, l’emprunteur doit être très prudent en raison de certains risques inhérents qu’ils peuvent rencontrer. Pour commencer, l’emprunteur utilisera ses maisons en garantie, ce qui implique que s’il y a un défaut de remboursement, alors l’emprunteur risque de perdre la maison. Compte tenu de ce risque, les emprunteurs de deuxième hypothèque devraient avoir un plan solide sur la façon dont ils ont l’intention de respecter l’obligation de remboursement avant de présenter leur demande.
Si vous avez l’intention de planifier une deuxième hypothèque, alors vous devriez faire vos recherches et trouver les bons prêteurs. Il ya tellement de prêteurs sur le marché aujourd’hui, mais ne garantit pas qu’ils seront tous adaptés à vos besoins. Différents prêteurs offriront différents types de prêts hypothécaires et différents taux, et il sera important pour vous de faire de bonnes recherches et de cibler ceux qui répondront le mieux à vos besoins.
Assurez-vous également de consulter un avocat afin d’avoir une bonne compréhension de toutes les modalités et conditions avant d’accepter un accord.
- Publié dans :
- Non classifié(e)