Bulletin d’Avril 2019 – L’accession à la propriété est devenue facile pour les premiers acheteurs canadiens
Bulletin d’Avril 2019 – L’accession à la propriété est devenue facile pour les premiers acheteurs canadiens https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2019/05/Canadian-First-Time-Buyers-1024x400.jpeg 1024 400 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2019/05/Canadian-First-Time-Buyers-1024x400.jpegBienvenue sur l’infolettre mensuelle d’Avril 2019 de Financement Guardian. Le sujet de ce mois porte sur comment la manière dont le gouvernement souhaite faciliter l’accès à la propriété pour les premiers acheteurs canadiens par le budget fédéral.
L’accession à la propriété est devenue facile pour les premiers acheteurs canadiens
L’accession à la propriété pour les premiers acheteurs canadiens est maintenant plus facile ! Le budget fédéral a introduit un programme spécial qui permettra aux canadiens de bénéficier de paiements hypothécaires moins élevés pour les personnes ayant un revenu annuel inférieur à 120 000 $.
La hausse des taux d’intérêt, la hausse des prix du logement et le renforcement des besoins de financement ont été rien de plus qu’un obstacle pour les jeunes Canadiens qui ont l’ambition de devenir propriétaires pour la première fois. Des experts du secteur immobilier ont demandé au gouvernement d’envisager une série de mesures, notamment la révision du test de résistance et de prolonger la période d’amortissement maximale à 30 ans afin que les premiers acheteurs puissent obtenir un avantage en matière d’accession à la propriété. Ceci, et beaucoup d’autres mesures peuvent faciliter l’obtention de prêts au Canada.
Le gouvernement fédéral semblait avoir écouté les demandes des experts ainsi que les retours des Canadiens pour faciliter l’accession à la propriété pour les jeunes et les premiers acheteurs. Selon le budget fédéral intitulé « Investir dans la classe moyenne », le gouvernement a mis en place un nombre de mesures visant à réduire la dette de la classe moyenne, pour améliorer l’accès aux programmes de formation et soutien financier et améliorer également l’accès à la propriété.
En ce qui concerne l’accessibilité financière et l’accessibilité au logement, le gouvernement cherche à accroître les prêts disponibles dans le cadre du Régime d’accession à la propriété allant de 25 000 $ à 35 000 $. Cela signifie que les couples achetant une maison ensemble pourra atteindre jusqu’à 70 000 $ de prêts.
Dans le cadre de ce plan, le gouvernement proposera un nouveau programme de partage du capital, baptisé « L’incitation pour l’achat d’une première habitation », où un total de 1,25 milliard de dollars sera investi pour aider les nouveaux acheteurs de maison pour compenser les coûts hypothécaires.
Avec cette nouvelle mesure incitative, le gouvernement vise à offrir des prêts hypothécaires sans intérêt aux nouveaux acheteurs dont le revenu annuel est inférieur à 120 000 $. L’hypothèque et le logement canadiens Corporation – la SCHL, donnera jusqu’à 5% et 10% pour la revente de logements et de nouvelles constructions respectivement. La société conservera également le pourcentage d’équité jusqu’à ce que l’emprunt soit entièrement remboursé. Il est estimé qu’à un certain moment la maison sera vendue ou l’acheteur sera devenu financièrement stable.
Le gouvernement fédéral devrait lancer officiellement l’initiative à l’automne et il est estimé environ 100 000 nouveaux acheteurs qui bénéficieront de cet avantage.
Financement Guardian est un prêteur hypothécaire privé direct. Nous desservons la grande région de Montréal en offrant des prêts hypothécaires résidentiels à court terme, variant généralement entre 50 000 $ et 2 000 000 $. Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de votre dossier au 514-700-3121 ou par courriel à [email protected] .
- Publié dans :
- Bulletin