
3 façons d’éviter à s’endetter pendant les vacances
3 façons d’éviter à s’endetter pendant les vacances https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/12/get-out-of-debt-683x1024.jpg 683 1024 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/12/get-out-of-debt-683x1024.jpgL’Américain moyen dépense environ 780 $ en cadeaux pendant la période des vacances. Pour les insouciants, tomber dans la dette pendant la saison de Noël est très facile. Cependant, si vous avez une certaine culture financière, vous ne devriez pas vous permettre de s’endetter pendant les vacances, car il existe une plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour bien gérer vos finances, et profiter d’un joyeux Noël sans dette. Voici quelques conseils :
Déterminer le montant d’argent à dépenser
Avant de commencer à utiliser votre carte de crédit pour effectuer des achats pendant les Fêtes, décidez du montant que vous avez l’intention de dépenser et prenez l’engagement de respecter votre budget. Sans budget, il est possible d’être victime d’un achat impulsif, ce qui vous laissera, pas seulement avec beaucoup de choses que vous n’aviez pas l’intention d’acheter, mais aussi vous faire dépenser votre argent d’une manière que vous n’avez ni anticipée ni désirée.
Economisez tout au long de l’année
Au lieu d’attendre la saison des fêtes pour commencer à chercher de l’argent à dépenser, prenez l’économisez pour Noël, tout au long de l’année. Si vous avez une idée de combien vous dépensez habituellement pendant les festivités, vous pouvez répartir le montant tout au long de l’année. De cette manière, vous ne sentirez pas un lourd fardeau, ce qui peut vous amener à retirer une énorme somme d’argent à la fois, pour vos frais de vacances. Cela devrait également vous aider à sortir de la dette.
Profitez des récompenses de carte de crédit
Si vous êtes assez discipliné pour utiliser votre carte de crédit de façon responsable et que vous recevez des récompenses de carte de crédit, Noël est le meilleur moment pour utiliser vos points de fidélité. Vous pouvez souvent utiliser les récompenses pour une myriade de fins d’achat, y compris l’achat de cadeaux pour les membres de la famille ou l’achat d’articles de certains magasins participants.
- Publié dans :
- Non classifié(e)