3 surprenantes façons que vous faites mal à votre cote de crédit sans le savoir
3 surprenantes façons que vous faites mal à votre cote de crédit sans le savoir https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/12/purse-1024x419.jpg 1024 419 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/12/purse-1024x419.jpgIl y a certains comportements financiers ou des décisions que vous faites qui pourrait nuire à votre pointage de crédit à votre insu. Tôt ou tard, votre score peut être si faible que vous commencerez à envisager le financement de crédit mauvais pour répondre aux critères de votre obligation. Cependant, cela peut être évité si vous êtes au courant des choses qui tâchent sur un rapport. Voici quelques-unes des choses que vous devez arrêter pour éviter d’aggraver votre score-:
Travailler avec les prêteurs qui ne déclarent pas d’activités de crédit
Afin d’avoir un historique de crédit plus fort, il est impératif que les créanciers rapportent toutes les activités positives sur votre crédit aux bureaux. Certains créanciers soumettent des mises à jour aux bureaux sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, tandis que certains ne rapportent jamais rien. Si vous travaillez avec un créancier qui n’est pas assidu à produire des rapports sur les mises à jour, votre score peut ne jamais s’améliorer, même si vous effectuez tous les paiements à temps. Soyez donc prudent avec les créanciers que vous travaillez et assurez-vous qu’ils soumettent vos activités de crédit aux bureaux.
Demander une augmentation de votre limite de crédit
Demander à ce que votre limite soit augmentée peut avoir un impact sur votre pointage de crédit de deux façons. Pour qu’il abaisse votre pointage de crédit, il doit initier une enquête dure comme expliqué ci-dessus. Pour être certain qu’une telle demande n’aura pas d’impact négatif sur votre score, demandez à l’émetteur si il va initier une enquête dure ou douce.
Fermeture d’un ancien compte de carte de crédit
Fermé votre ancien compte de carte de crédit pourrait sembler une excellente idée, mais il y a un risque que la durée de votre historique de crédit puisse diminuer tout en augmentant votre taux d’utilisation de crédit, ce qui va baisser votre pointage de crédit. Il est conseillé de ne pas fermer vos anciens comptes de carte de crédit, car un historique de crédit qui est long sera toujours bénéfique.
- Publié dans :
- Non classifié(e)