3 façons d’acheter une maison quand vous avez un mauvais crédit
3 façons d’acheter une maison quand vous avez un mauvais crédit https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/12/new-home-1024x447.jpg 1024 447 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/12/new-home-1024x447.jpgLe monde paraît toujours petit pour les personnes ayant un mauvais crédit lorsqu’ils envisagent acheter une maison. Au lieu de souffrir d’une mauvaise cote de crédit et penser que vous êtes condamné à ne jamais posséder une maison jusqu’à ce que votre crédit soit rétablit, vous devriez rechercher les différentes approches encore disponibles à votre disposition et que vous pourriez utiliser pour acheter une maison malgré ce que les chiffres de votre rapport de crédit disent.
Considérer économiser de plus gros montant
Si vous avez un score inférieur à 580, un acompte plus important sera nécessaire si vous voulez financer l’achat d’une maison. Mais si votre score est légèrement plus élevé que cela, vous pourriez envisager d’avoir un acompte plus important pour compenser un score de crédit faible. Dans la plupart des cas, vous constaterez que vous devrez faire un acompte d’au moins 20% de la valeur totale de la maison.
En ayant un acompte plus important, vous allez démontrer au prêteur que malgré votre crédit faible, vous avez la capacité d’assumer le prêt. En conséquence, votre valeur nette d’habitation augmentera d’avance et vous abaisserez également votre ratio prêt-valeur immédiatement.
Cherchez d’autres façons de démontrer votre stabilité financière
Les systèmes utilisés par les prêteurs pour déterminer votre candidature pour un prêt hypothécaire sont des systèmes automatisés, mais cela ne veut pas dire que vous êtes automatiquement hors du jeu définitivement si vous avez un score médiocre. Les prêteurs ont la possibilité de souscrire manuellement et sont toujours prêts à faire fi d’une côte de crédit faible si vous êtes en mesure de leur démontrer que vous êtes financièrement stable par d’autres façons. Par exemple, vous pouvez leur montrer des économies d’épargnes pour au moins six mois ou un paiement de loyer pour dix mois ou plus.
En outre, si vous avez un revenu élevé et des paiements de dette peu élevés, vous pouvez toujours être en mesure de convaincre les prêteurs que vous êtes un candidat de prêt moins risqué. En résumé c’est que vous devriez être en mesure de donner une explication logique pourquoi vous avez un faible pointage de crédit et aussi de les convaincre que malgré le mauvais score, vous avez ce qu’il faut pour répondre aux critères de l’hypothèque.
Considérer un prêt privé
Outre les grandes institutions financières, les prêteurs privés devraient également être l’une de vos options si vous voulez acheter une maison lorsque vous avez un mauvais crédit. Les prêts hypothécaires privés peuvent provenir d’individus disposant d’argent liquide pour payer la totalité de votre hypothèque à l’avance. À ce moment, tout ce que vous aurez à faire c’est de rembourser la dette en fonction des termes et conditions sur lesquelles vous aurez passé un accord. Le prêteur peut être un ami, un membre de la famille ou tout autre prêteur privé offrant des hypothèques. Même si les prêts hypothécaires privés ont leur propre part d’inconvénients, c’est aussi une option viable si vous voulez acheter une maison. Par contre, vous êtes handicapé par une mauvaise cote de crédit.
- Publié dans :
- Non classifié(e)