3 astuces intelligentes pour les prêts hypothécaires privés à Montréal

3 astuces intelligentes pour les prêts hypothécaires privés à Montréal 600 388 Financement Guardian

La popularité des prêts hypothécaires privés à Montréal devrait augmenter à la suite de l’introduction de la nouvelle réglementation hypothécaire. Ils sont une bonne option, non seulement pour les personnes qui ont besoin de prêts hypothécaires, mais ils peuvent être empêtrés dans un mauvais crédit, mais aussi pour ceux qui pourraient avoir de la difficulté à obtenir l’approbation des banques et des institutions financières traditionnelles.
Tout en considérant les prêts hypothécaires privés à Montréal, il est important d’être intelligent, et voici quelques conseils pour vous aider à vous en sortir:

Négocier les tarifs

L’un des avantages des prêts hypothécaires privés, c’est que vous avez une chance de négocier les taux avec le prêteur. Ce n’est pas aussi strict que les prêts traditionnels, et avec cette salle, vous pouvez potentiellement influencer les négociations pour vous convenir le plus. Cependant, ne vous attendez pas à ce que ces prêts soient sans intérêt, même si vous les recevez d’un membre de la famille.

Obtenez tout par écrit

Pour réussir avec des prêts hypothécaires privés à Montréal, une documentation appropriée et authentique est nécessaire. Il est impératif d’avoir un accord écrit, décrivant ce que les deux parties anticipent, et si possible, une copie de l’accord devrait être déposée à un bureau du procureur. Les choses peuvent ne pas être les mêmes après plusieurs années, une fois que le prêt est décaissé, et en cas de désaccord ou de malentendu, l’accord peut toujours être rétabli.

Discuter des contingences

Avant d’accepter une hypothèque privée à Montréal, le prêteur et l’emprunteur doivent être libres de discuter de diverses éventualités qui pourraient compliquer l’entente. Cela devrait inclure les mesures à prendre dans le cas où l’emprunteur est en retard sur les paiements ou devient incapable de continuer à servir le prêt. Assurez-vous de recourir aux services d’un avocat et d’un réparateur d’impôts lorsque vous discutez de toute éventualité liée à des hypothèques privées.