Voici quelques suggestions pour une deuxième hypothèque
Voici quelques suggestions pour une deuxième hypothèque https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/05/mortgage-1-1024x400.jpg 1024 400 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/05/mortgage-1-1024x400.jpgSi vous avez besoin de liquidité immédiatement et que vous avez déjà une hypothèque sur une propriété, une deuxième hypothèque pourrait être une solution efficace à votre enjeu. Il faut prendre note que l’hypothèque seconde demeure dominée par la première, ainsi consécutive. Or, advenant la saisie de la propriété en question, le marché financier priorise la première hypothèque et ensuite la seconde. Si vous songez à faire appel à une deuxième hypothèque, veuillez-vous référer à ces mentions importantes.
Une deuxième hypothèque : seulement si vous n’êtes admissible au refinancement
Ce choix important devrait être votre dernière solution. Si vous êtes incapable de payer la première hypothèque, songez d’abord au refinancement. Lorsqu’on refinance, on ne perd pas de capital sur la propriété et on peut bénéficier de taux avantageux.
Les taux d’intérêts sont élevés
Il faut être conscient du fait que l’institution financière qui accepte la deuxième hypothèque n’a pas de prise sur la propriété en question, advenant une saisie. Or, les taux d’intérêts seront beaucoup plus importants. Sachez aussi que si vous omettez de rembourser la deuxième hypothèque pour pouvoir rembourser la première, ce n’est pas garantie que vous sauvegarderez la propriété. Souvent, les institutions financières secondes peuvent décider d’acheter la première hypothèque afin de saisir la propriété pour rembourser leur perte.
Soyez vigilants vis-à-vis le moment précis du deuxième emprunt
Le timing concernant une deuxième hypothèque est primordial. Vous serez admissible d’emprunter le montant correspondant au capital que vous aviez accumuler sur la propriété. Ce montant dépend de la valeur accumulée depuis le début du premier emprunt. Si le marché des maisons est bas, on vous suggère d’attendre l’augmentation du prix des maisons. D’un autre côté, si les taux d’intérêts sont bas, il serait recommandé de sauter sur l’occasion, surtout si vous avez l’option d’un taux avantageux fixe.
- Publié dans :
- Non classifié(e)