
Types de prêts privés à Montréal
Types de prêts privés à Montréal https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/10/mortgages-1024x544.jpg 1024 544 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/10/mortgages-1024x544.jpgSi les prêteurs traditionnels ont élevé la barre si haut que vous ne pouvez pas obtenir de financement, vous pouvez toujours vous tourner vers des prêteurs privés à Montréal. Cela ne veut pas dire que vous le trouverez facile ou vous serez assuré d’avoir accès à l’argent, mais les qualifications peuvent ne pas être aussi strictes que celles exigées par les banques, et vous pouvez obtenir des conditions plus favorables en fonction de votre situation financière actuelle. Cela dit, voici quelques types de prêts privés disponibles à Montréal:
Premiers hypothèques
Il est maintenant possible de trouver des prêteurs privés pour les hypothèques de premier rang à Montréal. Il existe un certain nombre d’institutions financières offrant ce service, et vous pouvez tirer parti de la propriété que vous achetez ou refinancer. Le montant de financement que vous obtiendrez sera toutefois déterminé par l’état actuel de la propriété, ainsi que par la tolérance au risque du courtier en prêts hypothécaires, par exemple le ratio prêt-valeur, un pourcentage de la valeur de votre propriété qui déterminera la somme d’argent tu peux emprunter).
Deuxième hypothèque
Il y a aussi des prêteurs privés à Montréal qui offrent des prêts hypothécaires aux emprunteurs. Il s’agit d’un montant fourni à un emprunteur en plus des hypothèques de premier rang, et il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens considèrent ces types de prêts hypothécaires. Comme il est livré avec ses propres inconvénients, assurez-vous de faire vos recherches et qualifier votre propre candidature pour une deuxième hypothèque avant de monter à bord.
Mauvais prêts de crédit
Si votre pointage de crédit n’est pas rose et que vous avez besoin de financement, les prêteurs traditionnels ne seront pas une option, et votre seule option sera de travailler avec des prêteurs privés à Montréal. Ils ne fonderont pas votre qualification sur votre pointage de crédit, mais plutôt sur votre preuve d’un revenu cohérent et la capacité de rembourser le prêt dans le délai requis.
Les prêteurs privés sont également les bonnes personnes à collaborer, si vous avez besoin de prêts sur salaire ou de financement à court terme qui est approuvé rapidement, ce qui ne serait pas possible avec les prêteurs traditionnels.
- Publié dans :
- Non classifié(e)