Quatre conseils : comment se sortir des dettes en 2018
Quatre conseils : comment se sortir des dettes en 2018 https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/05/mortgage-5-1024x435.jpg 1024 435 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/05/mortgage-5-1024x435.jpgAller de l’avant financièrement est presque impossible si vous êtes endetté. La dette est comme une lourde balle attachée à votre jambe qui vous empêche de faire des progrès en ce qui concerne vos finances. Mais la bonne nouvelle est que vous n’êtes pas la première personne à vous endetter, et vous ne serez pas le dernier. De façon encourageante, découvrez comment se sortir des dettes si vous décidez de le faire, grâce à ces quelques conseils pour vous aider à atteindre cet objectif:
Comprenez pourquoi vous êtes endetté
La première étape vers la sortie de la dette rapidement en 2018 est de comprendre d’abord comment vous y êtes arrivé en premier lieu. Renseignez-vous sur les différentes choses qui pourraient avoir engendrées votre situation actuelle, et une fois que vous les avez identifiées, essayez de changer ces comportements, car ils peuvent vous rendre encore plus endetté.
Payer plus que le montant minimum
Puisque vous voulez sortir de la dette le plus rapidement possible, vous ne devriez pas respecter les paiements minimums. Il va sans dire que payer plus que le minimum vous permettra d’effacer les paiements plus tôt que lorsque vous vous en tenez au strict minimum. Par conséquent, s’efforcer de réduire la période de remboursement en payant légèrement plus que ce que vous devriez payer.
Obtenez un tour de passe-passe
Parfois, votre source régulière de revenu peut ne pas être suffisante pour décider de payer plus que le minimum pour effacer vos dettes rapidement. Il est donc recommandé que vous envisagiez d’obtenir un coup de pouce pour compléter votre revenu. Avec la dynamique actuelle, il y a une pléthore d’autres choses que vous pouvez faire pour avoir plus d’argent, en plus de votre travail régulier. Un bon endroit à considérer serait le freelancing (statut indépendant) ou e-commerce en ligne.
- Publié dans :
- Non classifié(e)