Prêts privés: les inconvénients d’une approbation plus rapide

Prêts privés: les inconvénients d’une approbation plus rapide 1024 480 Financement Guardian

Avant d’apposer votre signature sur une demande de prêt à court terme auprès d’un prêteur privé, vous devez vous familiariser avec le fait que l’argent rapide est un argent cher. Si vous n’y avez jamais pensé, voici les inconvénients d’une approbation plus rapide, et pourquoi vous devriez être très prudent lorsque vous approchez des prêteurs privés pour ces types de financement:

Les taux d’intérêt sont plus élevés que la moyenne

Bien sûr, vous savez que les taux d’intérêt sur ces prêts sont élevés, mais savez-vous de combien? Vous serez surpris de savoir qu’avec la plupart des prêts d’approbation plus rapides, les taux d’intérêt peuvent atteindre 80% APR. Faites très attention aux taux d’intérêt et assurez-vous d’avoir un plan solide pour prendre soin d’eux au moment où le remboursement est requis.

Certains remboursements sont dus chaque semaine ou même quotidiennement

Ne soyez pas surpris si on vous demandera de faire les remboursements de prêt sur une base hebdomadaire, sinon quotidienne. C’est parce que ces prêts doivent être remboursés dans quelques mois et une majorité de prêteurs exigera que vous commencez à rembourser les prêts presque immédiatement. Il peut être une situation gênante si vous êtes à court d’argent pour effectuer des remboursements quotidiens.

Votre accès à d’autres financements peut être limité

Il est possible d’avoir un accès limité à d’autres formes de financement par emprunt pour votre entreprise pendant la durée du prêt à court terme. Cela peut potentiellement fonctionner contre vous si vous aviez des plans de demander un prêt plus grand dans un proche avenir. Par conséquent, si vous avez besoin d’un prêt pour votre entreprise, évaluez soigneusement vos priorités et déterminez si l’argent que vous désirez vaudra les limites que vous pourriez rencontrer en ce qui concerne vos projets futurs.