Pourquoi vous ne pouvez pas sortir de la dette à tout moment
Pourquoi vous ne pouvez pas sortir de la dette à tout moment https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/11/get-out-off-debt-1024x520.jpg 1024 520 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/11/get-out-off-debt-1024x520.jpgLa plupart des Canadiens sont endettés et le désir de sortir de la dette. Mais, certains ne sortiront jamais de la dette, ou prendront beaucoup trop de temps pour le faire, parce qu’ils font certaines choses, ce qui ne fait que saboter leurs chances de se libérer de la dette.
Voici certaines choses qui peuvent vous causer de rester endetté plus longtemps que nécessaire:
Vous ne savez pas combien de dettes vous avez
La plupart des gens sachent généralement qu’ils sont endettés, mais ils ne savent pas de combien et où ils se situent par rapport au moyen Canadien. Il est ridicule de penser à sortir de la dette lorsque vous n’avez pas les chiffres réels concernant ce que vous devez. La première étape vers être libre est de faire une liste de toutes vos dettes la dette, et de développer une image claire de ce que vous devez payer. Seulement la, vous pouvez venir avec un plan pour effacer vos dettes.
Vous ne payez que le minimum
Sortir de la dette exigera un effort réel, et ce sera difficile à réaliser si vous n’engagé à payer que le solde minimum. Vous devriez réaliser que plus vous payez, plus vite vous serez libéré de vos dettes, mais si vous continuez à payer le minimum, vous serez dans le trou pour le long terme.
Vous avez une grosse hypothèque
Une hypothèque est l’une des sources d’endettement les plus importantes pour la majorité des Canadiens. Si vous contractez une hypothèque énorme, cela signifiera probablement qu’il faudra des décennies avant d’être libre de toute dette. Si vous voulez vous débarrasser de votre dette hypothécaire, vous disposez d’un certain nombre d’options, y compris des versements supplémentaires pour l’hypothèque, une réduction de la taille d’une maison plus petite et moins chère ou le refinancement à un taux inférieur pour réduire le temps nécessaire pour rembourser l’hypothèque.
Vous ne suivez pas vos dépenses
Si vous êtes le genre de personne qui ne sait pas où va leur argent, ou si vous ne pouvez tout simplement pas dire NON aux demandes financières de vos enfants, alors préparez-vous à être endettés pendant une période relativement longue. Il est important de savoir où va votre argent et de savoir que vous ne devez pas donner à vos enfants tout ce qu’ils demandent. En surveillant vos dépenses, il devient si facile de savoir ce qu’il faut réduire, et comment vous pouvez augmenter le montant d’argent que vous économisez, que vous pouvez ensuite commencer à éliminer vos dettes.
- Publié dans :
- Non classifié(e)