Les nouvelles tendances auxquelles porter attention dans le secteur des prêts privés au Canada
Les nouvelles tendances auxquelles porter attention dans le secteur des prêts privés au Canada https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/04/new-trends-1024x364.jpg 1024 364 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/04/new-trends-1024x364.jpgLe secteur des prêts privés au Canada a vécu de grands changements dans les dernières années. Nous sommes bien loin de l’époque où vous ne pouviez pas obtenir un prêt de la part d’institutions financières traditionnelles telles que les banques si vous aviez un mauvais crédit.
Actuellement, les prêteurs privés et les prêteurs d’hypothèque de mauvais crédit sont plus accessibles. Toutefois, alors que le paysage du secteur financier du pays ne cesse d’évoluer, il est important d’être conscient des nouvelles tendances et des façons d’en profiter si vous avez besoin d’argent.
Les campagnes de financement comme source de prêt privé
Une des nouvelles tendances est la campagne de financement alors que les individus recueillent des fonds sur internet afin de les investir dans leur entreprise ou leurs projets. Ce concept est très populaire et, en 2017, cela risque de devenir une option plus viable que les hypothèques de mauvais crédit. En effet, il est maintenant possible pour les individus de trouver du financement de cette façon pour s’offrir des locaux commerciaux ou une maison. Alors que la légalité de cette solution est remise en doute dans le domaine immobilier, la tendance devient de plus en plus populaire alors que de nombreuses entreprises en profitent pour compléter leurs projets.
Les micros prêts
Le concept des micros prêt existe depuis un bon moment, mais il est encore plus connu depuis les dernières années. Ce prêt peut être offert autant les personnes et les entreprises appauvries, ou encore aux individus ou aux groupes. Cela peut être vu comme une forme de prêt privé qui est associé avec la technologie sur des sites tels que Kiva. Les individus et les entreprises peuvent avoir accès à des prêts dans des lieux où ils ne seraient pas habituellement disponibles.
De nouvelles tendances vont probablement émerger dans le secteur des prêts privés, mais ce sont deux des options qu’il vaut la peine de connaître pour les années à venir.
- Publié dans :
- Non classifié(e)