Les Meilleurs Types De Prêts Pour Mauvaise Cote de Crédit

Les Meilleurs Types De Prêts Pour Mauvaise Cote de Crédit 1024 520 Financement Guardian

Parfois, ce sont les personnes qui ont le plus besoin de crédit qui ont le plus de difficulté à en obtenir. Si vous avez une mauvaise cote de crédit, vous pensez peut-être que vous n’avez plus aucune chance d’obtenir de prêt, que ce soit pour des frais médicaux inattendus, des réparation à votre domicile, des réparations d’urgence pour votre véhicule ou encore l’achat d’une maison. Peu de gens le savent, mais il y a trois types de prêts disponibles pour les personnes qui ont une mauvaise cote de crédit. Ce sont les options à envisager si vous êtes dans ce cas.

Marge de Crédit Hypothécaire

Si vous êtes propriétaire d’une maison et que vous avez un avoir net sur cette propriété, vous pourriez envisager la marge de crédit hypothécaire comme un moyen pour obtenir un prêt en dépit de votre mauvaise cote de crédit. Bien sûr la marge de crédit Hypothécaire a ses propres risques que vous devriez évaluer avant de prendre une décision. Cela dit, c’est l’une des meilleures possibilités pour obtenir un prêt si votre cote de crédit est en lambeaux.

Prêts de Caisses Populaires

Lorsque vous envisagez d’obtenir un prêt alors que vous avez une mauvaise cote de crédit, il est beaucoup plus facile de l’obtenir auprès d’une caisse populaire plutôt que d’une banque. Les caisses populaires ont tendance à avoir des règles plus flexibles. De plus, comme elles sont des organismes à but non lucratif, elle ont la capacité de faire des prêts et fournir d’autres services financiers de façon moins coûteuse, contrairement aux banques commerciales qui veulent faire du profit sur chaque sous qu’elles vous prêtent.

Prêts entre particuliers

Les prêts entre particuliers sont relativement récents, mais tout aussi fiables pour l’obtention d’un prêt lorsqu’on a une mauvaise cote de crédit. De tels prêts sont obtenus sur des sites de prêts entre particuliers comme Peerform, Lending Club, et Prosper entre autres. A travers ces sites webs, les emprunteurs peuvent obtenir des prêts de prêteurs privés au lieu de compter sur les banques et autres institutions financières.