Les immenses avantages des hypothèques de deuxième rang au Canada

Les immenses avantages des hypothèques de deuxième rang au Canada 1024 400 Financement Guardian

Avec une deuxième hypothèque, vous avez la possibilité de contracter un prêt contre la valeur de votre maison. Votre maison devient un atout avec le temps et sa valeur augmente, ce qui vous donne l’influence dont vous avez besoin pour obtenir plus de financement. Si vous vous sentez déconcerté par tous les hullabaloos au sujet des hypothèques de second rang au Canada, voici quelques-uns des avantages que certaines personnes ne peuvent pas arrêter d’en parler:

Ils vous donnent accès à des montants de prêts importants

Puisque le prêt est sûr contre votre maison actuelle qui vaut beaucoup d’argent, les hypothèques de second rang peuvent vous permettre d’emprunter une somme importante d’argent. Vous aurez essentiellement accès à plus d’argent que vous pourriez si vous n’utilisiez pas votre maison comme garantie. Selon le prêteur, vous pouvez emprunter jusqu’à 80% de la valeur totale de votre maison.

Baisse des taux d’intérêt

Les autres avantages admirables des hypothèques de deuxième rang au Canada sont qu’elles sont offertes à des taux d’intérêt très bas. C’est simplement parce que le prêt est garanti contre votre maison et donc les risques pour le prêteur sont grandement minimisés. Contrairement à d’autres prêts non garantis comme les cartes de crédit, les intérêts sur les prêts hypothécaires de second rang sont généralement dans la fourchette de chiffres uniques.

Avantages fiscaux

Dans certains cas, vous pouvez obtenir des déductions fiscales pour tous les intérêts accumulés sur les hypothèques de second rang. Bien que cela vient avec beaucoup de technicalités, et pour lequel vous devriez conférer avec un expert fiscal, les hypothèques de second rang viendront toujours avec certains allégements fiscaux que chaque propriétaire aimerait avoir.

Flexibilité sur l’utilisation de l’argent

Lorsque vous optez pour une deuxième hypothèque, vous n’êtes pas limité sur ce que vous pouvez faire avec l’argent. Ce n’est pas le cas avec la première hypothèque que vous devez utiliser pour acquérir une maison. Avec une deuxième hypothèque, cependant, vous êtes libre d’utiliser l’argent à votre guise. Obtenez une autre maison, optez pour des vacances, augmentez les flux de trésorerie de votre entreprise, démarrez une nouvelle entreprise ou utilisez-la simplement pour profiter de la belle vie.