Erreurs que chaque courtier en hypothèques recrue doit éviter en 2018

Erreurs que chaque courtier en hypothèques recrue doit éviter en 2018 1024 565 Financement Guardian

Devenir un courtier hypothécaire est une carrière stimulante, mais très enrichissante si vous y arrivez enfin. Pour les débutants dans l’industrie, il y a toujours beaucoup à apprendre et plusieurs pièges à éviter. C’est parce que l’industrie est en constante évolution et la seule façon de rester au top de votre jeu est d’évoluer également de manière appropriée. Comme vous voyagez vers le haut, voici les trois erreurs de débutant, vous devez éviter à tout prix:

Ne pas avoir la bonne formation

Avoir du succès dans n’importe quelle entreprise dans ce monde nécessite d’avoir la bonne formation dans le domaine concerné. Avec l’immobilier, ce n’est pas l’endroit où vous lisez les livres puis réveillez un millionnaire le lendemain. Vous devriez prendre votre temps pour apprendre les tenants et les aboutissants du marché immobilier sur le marché même marché que vous souhaitez vendre votre commerce. Soyez proche des gros plans et soyez toujours prêt à apprendre d’eux.

Prendre les clients pour acquis

Votre succès en tant que courtier hypothécaire dépend directement de votre capacité à vendre à vos clients. La plupart des recrues ont l’habitude de se concentrer davantage sur les commissions que sur la satisfaction de leurs clients. Vous devriez toujours savoir qu’une fois que vos clients sont satisfaits, les commissions continueront à venir, mais si elles ne sont pas satisfaites, vous n’aurez pas d’offres d’où vous pouvez gagner des commissions.

Ne pas dire la vérité aux clients sur les frais

Certains débutants, en particulier les très jeunes, pensent que le fait de cacher des frais aux clients augmentera leurs chances de conclure des affaires. Ce n’est jamais la vérité, et si quoi que ce soit, il fera tant de transactions hors de la table. Vous devriez toujours être honnête avec les frais et dire aux clients exactement ce qu’ils devront payer. Si vous aidez un client professionnellement, ils ne s’occuperont jamais des frais. La satisfaction est dans l’excellent travail que vous leur faites.