Les erreurs courantes d’hypothèque que vos clients doivent éviter en 2018
Les erreurs courantes d’hypothèque que vos clients doivent éviter en 2018 https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2018/01/error-1024x444.jpg 1024 444 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2018/01/error-1024x444.jpgObtenir une hypothèque n’est jamais une promenade dans le parc. C’est un processus complexe, qui demande beaucoup de temps et où la plupart des gens finissent normalement par faire des erreurs très coûteuses. En tant que courtier en prêts hypothécaires, il est impératif que vous éduquiez vos clients au sujet de certaines des énormes erreurs qu’ils pourraient commettre afin que la vie devienne facile pour vous et vos clients pendant le processus de recherche de l’hypothèque. Voici quelques-unes des erreurs qu’ils doivent éviter, surtout en 2018:
Défaut de vérifier leur crédit
Avant de vous lancer dans le processus réel, le client doit savoir où ils se situent en ce qui concerne leur pointage de crédit. Un mauvais dossier de crédit peut présenter beaucoup de problèmes et, si cela est connu à temps, il existe des mesures correctives qui pourraient être prises pour faciliter la tâche du client dans l’obtention de l’hypothèque.
Demander un nouveau crédit en même temps que l’hypothèque
Les clients devraient être avisés contre les dangers de demander un nouveau crédit en même temps que l’hypothèque. En effet, chaque demande d’un nouveau crédit fait en sorte que vous êtes considéré comme un plus grand risque de crédit et si vous présentez une demande en même temps que votre hypothèque, votre pointage peut prendre un coup et vous pourriez ne pas être admissible à de bons taux…
Échec de la saison des actifs
Il est important que vos clients aient des actifs chevronnés dans leurs comptes pendant au moins deux mois avant de faire une demande d’hypothèque. Certains emprunteurs ont l’habitude de transférer de l’argent des comptes de la parent avant la date de la demande, mais comme d’habitude, la trace papier indiquera le contraire, ce qui compromettra vos chances d’obtenir des fonds.
Changer d’emploi régulièrement
Un emploi et un revenu stables sont importants pour l’approbation de l’hypothèque. Un souscripteur voudra voir que vous avez un revenu régulier et constant et que vous maintiendrez cela dans un avenir prévisible. Les candidats qui espèrent passer d’un emploi à un autre auront donc beaucoup de difficulté à obtenir leur agrément, car ils manquent d’uniformité dans leurs revenus.
- Publié dans :
- Non classifié(e)