Découvrez comment reconnaître un bon prêteur privé

Découvrez comment reconnaître un bon prêteur privé 1024 341 Financement Guardian

Assurez-vous que votre argent reste entre de bonnes mains en apprenant à reconnaître les bons prêteurs privés. Chez Financement Guardian, nous avons confiance en notre entreprise et c’est pourquoi nous voulons nous assurer que vous faites les bons choix lorsque vient le temps de trouver un prêteur hypothécaire privé. C’est pourquoi nous tenons à faire preuve de transparence et vous présenter 5 choses auxquelles porter attention:

Les avis de votre entourage

Vous n’êtes pas les seuls à avoir un mauvais crédit et une personne de votre entourage a probablement déjà dû faire affaire avec un prêteur privé. Demandez-lui ce qu’elle vous conseillerait selon son expérience, que ce soit un prêteur qui lui a plu ou des choses auxquelles vous devriez faire attention.

Les propositions par courriel

Si vous recevez un message d’un prêteur sans lui avoir demandé de vous contacter, il est probablement simplement à la recherche de personnes vulnérables qui tomberont dans son piège. Un bon prêteur hypothécaire vous sera recommandé, ou bien vous le trouverez vous-mêmes en faisant des recherches.

Les organismes inconnus

Si personne ne semble avoir entendu parler de ce prêteur et que vous trouvez peu d’informations à son sujet sur internet, mis à part sur son propre site, il vaut mieux l’éviter. Les bons prêteurs ont su se faire connaître dans le milieu afin de mériter cette confiance qui prend beaucoup de temps à développer.

Les prêteurs étrangers

Si un prêteur inconnu dit travailler depuis un pays étranger et s’exprime mal en français, il vaut mieux vous en méfier. En faisant affaire avec une personne hors du Canada, vous ne profiterez pas des protections dont vous pouvez bénéficier ici. Un prêteur de confiance saura bien s’exprimer et sera reconnu où vous habitez, peu importe d’où il vient.

Les frais cachés

Méfiez-vous des soi-disant prêteurs qui vous surprennent avec de plus en plus de paiements pour les frais de dossiers, les frais préalables, et plus encore. Ils risquent de continuer de vous demander de l’argent, sans pour autant vous en prêter.

De cette façon, Financement Guardian espère que vous pourrez faire le bon choix lorsque vous prendrez une décision aussi importante concernant votre argent. Si vous voulez faire affaire avec nous, n’hésitez à vous informer sur notre service de prêt hypothécaire privé et contactez-nous dès maintenant si vous avez des questions. Peu importe quel est votre problème, nous serons là pour trouver une solution.