Découvrez comment acheter une maison malgré un mauvais crédit
Découvrez comment acheter une maison malgré un mauvais crédit https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/02/holiday-house-1024x464.jpg 1024 464 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/02/holiday-house-1024x464.jpgVous avez des difficultés financières? Il est toujours possible d’acheter une maison avec un mauvais crédit. Chez Financement Guardian, nous croyons qu’il n’y a pas de problèmes sans solutions. C’est pourquoi nous avons confiance qu’avec les bonnes ressources et des efforts concrets, il est possible d’acheter une maison avec un mauvais crédit. Voici comment vous pouvez y arriver:
Attendez quelques années
Souvent, les prêteurs ne considéreront pas votre demande si vous avez eu de la difficulté à rembourser vos dettes pendant les années précédentes. Il est donc temps de vous reprendre en main et profiter de ce délai pour économiser et prouver que la banque a raison de vous faire confiance. Cela se fait notamment en ayant un emploi stable et en faisant vos paiements à temps pendant au moins deux ans sur de plus petits prêts. De cette façon, vous pourrez commencer à vous libérer de votre mauvais crédit.
Acceptez un plus haut taux d’intérêt
Plus le risque est grand avec l’hypothèque de mauvais crédit, plus le taux d’intérêt sera élevé. Même si vous aurez la possibilité de faire des plus petits paiements chaque mois, le prix total de votre maison sera beaucoup plus élevé. Vous pourriez également avoir à faire une mise de fonds plus importante. Toutefois, cela peut-être une bonne solution si vous avez besoin d’une maison rapidement, par exemple si vous voulez fonder une famille. De plus, vous pouvez parfois tenter de changer le taux d’intérêt après quelques années, selon l’entente que vous avez conclue avec le prêteur.
Trouvez un co-emprunteur
Vous aurez plus de chance de pouvoir acheter une maison malgré votre mauvais crédit si vous avez un co-emprunteur. Ce peut être un ami, un membre de la famille, ou un conjoint, tant que cette personne a une excellente cote de crédit. Le prêteur a plus de chances d’accepter cette entente alors que le co-emprunter sera lui aussi responsable des paiements du prêt. Il devra donc s’occuper lui-même du remboursement en cas de manquement de votre part, sans pour autant posséder votre maison. Assurez-vous toutefois que cette personne comprend bien sa responsabilité avant qu’elle accepte de vous aider.
De cette façon, Financement Guardian a confiance que vous pourrez trouver les moyens d’obtenir la maison dont vous rêvez. Si vous voulez profiter d’un service personnalisé, n’hésitez pas à vous informer sur notre service de prêteur hypothécaire privé et contactez-nous dès maintenant par une demande en ligne. Peu importe votre situation, il y a toujours une solution!
- Publié dans :
- Non classifié(e)