Ce que les Canadiens Font Avec une Hypothèque de Second Rang
Ce que les Canadiens Font Avec une Hypothèque de Second Rang https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/01/canadians-second-mortgage-1024x427.jpg 1024 427 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/01/canadians-second-mortgage-1024x427.jpgEn termes simples, une hypothèque de second rang est une hypothèque prise sur une propriété déjà hypothéquée. Ce type de prêt s’est généralisé au Canada ces dernières années. Cela peut s’expliquer par les nombreux avantages qu’ils ont comme une facilité d’accès, un processus de demande simple, un accès à des montants d’emprunt élevés et à des taux d’intérêts compétitifs. Cela dit, on peut toujours se demander pourquoi avoir recours à une hypothèque de second rang alors que le remboursement de l’hypothèque initiale n’est pas terminé. En fait, on a découvert que la plupart des canadiens choisissent une hypothèque de second rang pour les raisons suivantes:
Pour investir
La plupart des canadiens qui contractent des hypothèques de second rang le fond dans le but d’investir. Certains le considèrent comme une source de financement rapide pour des opportunité d’investissement dont il faut profiter rapidement tandis que d’autres l’utilisent pour diversifier leur portefeuille d’investissement. D’autres encore utilisent les hypothèques de second rang pour rembourser un ensemble de petites dettes par des versements plus raisonnables.
Pour acheter une seconde propriété
Les canadiens contractent des hypothèques de second rang pour acheter une propriété de vacances ou un immeuble à revenus. Les banques traditionnelles peuvent exiger jusqu’à 20% de mise de fonds pour l’achat d’une seconde propriété. Pour obtenir rapidement ces fonds nécessaires pour l’acquisition de cette nouvelle propriété, il est facile d’avoir recours à une hypothèque de second rang.
Pour faire des rénovations
Une grande nombre de canadiens utilisent les hypothèques de second rang pour mener des rénovations et réparations dans leur maison. Par exemple, l’hypothèque pourrait être utilisée pour réparer une infiltration d’eau dans le toit, faire des rénovations dans les salles de bains et la cuisine ou d’autres types de travaux dans la maison.
Pour rembourser des dettes à taux d’intérêts élevés
La plupart des canadiens utilisent les hypothèques de second rang pour rembourser des dettes à taux d’intérêts élevés. Par exemple, si vous payez 25% ou 30% d’intérêt sur votre carte de crédit, vous pouvez utiliser une hypothèque de second rang pour améliorer vos finances. Cela vous permettra de réduire le taux d’intérêt et donc de rembourser votre dette de manière plus confortable. Il faudra simplement se souvenir d’arrêter d’utiliser ces cartes de crédit une fois le remboursement terminé.
- Publié dans :
- Non classifié(e)