Bulletin d’avril 2017
Bulletin d’avril 2017 https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/04/social-media-1024x461.jpg 1024 461 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/04/social-media-1024x461.jpgComment les courtiers hypothécaires devraient utiliser les médias sociaux
En tant que votre partenaire et prêteur privé, notre mission est de donner de la valeur à votre entreprise. C’est pourquoi nous avons conçu un guide d’introduction concernant l’importance des réseaux sociaux et du marketing sur Facebook, en plus de vous montrer comment vous pouvez en tirer profit. Une forte présence et une bonne réputation sur les réseaux sociaux peuvent avoir un grand impact sur votre entreprise de courtier hypothécaire. En fait, perdre des ventes est un résultat direct d’une faible présence ou une mauvaise réputation en ligne. Par exemple, même si nous avons 5 ans d’expérience comme prêteur privé chez Financement Guardian, et nous considérons comme étant les meilleurs dans ce que nous faisons, nous devons nous présenter comme étant un prêteur privé réputé sur notre page Facebook. De cette façon, nous conseillons aux courtiers de prendre les réseaux sociaux au sérieux et d’investir le temps et l’argent requis pour faire en sorte que cela soit profitable.
Médias sociaux: l’importance de gérer une communauté et une réputation
Il est essentiel de superviser votre communauté et de partager de bonnes publications, ce qui fera de vous un expert en contenu. De plus, vous devez vous engager et faire grandir votre audience pour encourager des discussions pertinentes.
Les médias sociaux consistent en une variété de communautés qui sont importantes pour les courtiers immobiliers, incluant un bon nombre d’associations en immobilier et des groupes de réseautage. Ils sont accessibles sans trop de restriction, permettant aux emprunteurs de vous laisser des commentaires, des critiques ou de l’information concernant votre entreprise. Par la gestion de communauté, les courtiers hypothécaires peuvent entretenir de bonnes relations avec leurs communautés en ligne et hors ligne. C’est ce qui permet de mieux sensibiliser les consommateurs, leur permettre de reconnaître votre marque, faire des conversions et faire grandir leur marque respective.
Facebook: Comment les liens commandités et les publicités payantes peuvent vous permettre d’avoir plus de leads
Les liens commandités coûts par clic sont un modèle de marketing où les annonceurs paient chaque fois qu’une personne clique sur une publicité. Cela peut être décrit comme une façon d’acheter une visite sur votre site plutôt qu’attendre d’obtenir ces visites par vos contacts les références directes. Essentiellement, même si votre publicité est très visible pour le public que vous visez, elle ne vous coûtera de l’argent que lorsqu’une personne potentiellement intéressée par les prêts hypothécaires clique dessus.
D’un autre côté, les publicités payantes coûts par affichage permettent à l’annonceur de payer pour que leur publicité soit montrée à un nombre prédéterminé de personnes. Avec une entente du genre, les annonceurs devront débourser de l’argent uniquement lorsque leur publicité est montrée un certain nombre de fois, habituellement 1000 fois. En utilisant cette méthode, les annonceurs n’ont pas à débourser pour les clics sur leurs publicités.
Les analyses, les données démographiques et le reciblage sur Facebook
Facebook Analytics est un outil qui vous offre des rapports faciles à comprendre sur des informations concernant vos publicités, votre public et leurs interactions. En plus d’autres choses, ces données révèlent le nombre de vues qu’ont eu vos publicités, le nombre de clics, le groupe d’âge de ceux qui ont interagi avec votre publicité, et plus encore. Grâce à ces analyses, les annonceurs ont la chance d’ajuster leur public cible, partageant ainsi des publicités pertinentes aux gens intéressés par les services de financement d’hypothèque. Vous aurez ainsi plus de chance d’en faire vos nouveaux clients.
Les données démographiques, d’un autre côté, vous offrent des informations démographiques concernant l’audience que vous visez. Cela inclut notamment des informations sur leur état civil, leur genre, leur âge, leur emploi et l’endroit où ils habitent. Le reciblage permet également de continuer de partager des publicités aux individus qui ont visité votre site internet dans le passé alors qu’ils auront plus de chances de vouloir profiter de vos services s’ils voient votre publicité de nouveau.
L’importance d’avoir une page d’accueil ciblée
Créer une page d’accueil ciblée est essentiel pour assurer le succès de votre stratégie marketing en ligne. Voici les raisons pour lesquelles il est important de créer une page d’accueil ciblée:
- Les pages d’accueil ciblées obtiennent plus de conversions
- Les pages d’accueil ciblées vous donneront de meilleures données et des statistiques pour vous aider à optimiser vos publicités
- Une meilleure optimisation vous permettra d’avoir une meilleure conversion et ainsi un meilleur retour sur votre investissement
- La qualité et la pertinence d’une page d’accueil peut améliorer ou nuire à la réputation de votre marque
Le pixel Facebook et comment il fonctionne
Le pixel Facebook est un morceau de code que vous pouvez placer sur votre site internet pour rapporter les conversions et la taille de votre audience, en plus d’obtenir des aperçus détaillés sur la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site internet. Voici ce qu’un pixel Facebook peut vous permettre de faire:
- Bâtir un auditoire pour le reciblage
- Mesurer la conversion sur de multiples appareils
- Optimiser le partage de vos publicités aux personnes qui ont le plus de chances d’agir.
- Créer des audiences qui se ressemblent pour mieux les atteindre et profiter d’une meilleure conversion
- Partager des publicités dynamiques présentant un produit et avoir accès à un aperçu de votre auditoire concernant les visiteurs de votre site
Vous n’êtes pas certain que Facebook est bon pour vous? Apprenez-en davantage sur les pour et les contre des médias sociaux pour les courtiers hypothécaires tel que présenté dans notre infolettre de Mars 2017.
Est-ce que vous reportez votre campagne de marketing en ligne? Si c’est le cas, vous ne gagnez pas autant d’argent que vous le pourriez. Commencez dès aujourd’hui!
Financement Guardian est un prêteur hypothécaire direct et privé. Nous servons la région du grand Montréal, procurant des prêts hypothécaires à court terme, allant généralement de 50 000 $ à 500 000 $. Contactez-nous dès aujourd’hui pour parler de votre dossier au 514-700-3121 ou en nous envoyant un courriel au [email protected].
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