Ce que veut dire un mauvais crédit pour votre hypothèque

Ce que veut dire un mauvais crédit pour votre hypothèque 1024 400 Financement Guardian

Personne ne désire avoir un mauvais crédit. Les limitations qui viennent avec peuvent être assez dévastatrices. Toutefois, avoir un mauvais crédit n’est pas la fin du monde et il y a un nombre d’options de financement pour lesquelles vous pouvez quand même accéder malgré un faible score. Si vous voulez prendre une hypothèque avec une faible cote de crédit, le processus sera un peu plus difficile, mais ultimement, vous pourrez probablement réussir à obtenir une hypothèque.

Si vous êtes dans cette situation, voici ce qu’un mauvais crédit veut dire pour votre hypothèque :

Vous aurez un taux hypothécaire moins optimal

Un mauvais crédit sous-entend que les prêteurs seront moins enclins à vous faire une avance de fond. Les grosses banques et prêteurs traditionnels ne seront pas intéressés à travailler avec vous et votre seule option sera de travailler avec des institutions de prêteurs hypothécaires privés.

Vous aurez besoin d’un paiement initial plus élevé

L’autre limitation à laquelle vous faites face lorsque vous avez besoin d’un prêt hypothécaire avec un mauvais crédit, est que vous aurez besoin de mettre de côté un gros paiement initial. Ceci est lié au fait que les prêteurs vous considèreront à haut risque et compenseront en prenant un grand paiement initial pour réduire le risque de leur côté. Toutefois, un paiement initial plus élevé ne devrait pas être considéré comme une malédiction puisque plus gros sera le paiement initial, meilleur sera le taux hypothécaire et plus court sera le temps nécessaire afin de le rembourser.

Possibilité de payer des frais additionnels

Bien que ceci ne soit pas typique pour tous les prêteurs, les candidats avec un mauvais crédit pourraient avoir à payer des frais additionnels. Par exemple, le prêteur pourrait vous demander de payer jusqu’à 1% de la valeur de l’hypothèque avant de procéder à votre candidature. De plus, les courtiers pourraient également vous charger la même chose puisqu’ils ne feront pas de bénéfices financiers en raison de votre faible crédit. De tels frais additionnels vont toutefois varier d’un prêteur et d’un courtier à l’autre.