Le top 3 des raisons de considérer une deuxième hypothèque dans votre investissement

Le top 3 des raisons de considérer une deuxième hypothèque dans votre investissement 1024 480 Financement Guardian

Si vous désirez réaliser la valeur réelle accumulée dans votre propriété, vous devriez réaliser qu’opter pour une deuxième hypothèque est une excellente façon de le faire. Avec une deuxième hypothèque, vous avez la possibilité de traduire la valeur papier de votre propriété en véritable solde bancaire.

À la place de laisser cette valeur attachée à la valeur nette de votre demeure, vous pouvez décider d’être plus prudent et d’utiliser les fonds générés par d’autres investissements de n’importe qu’elle autre façon. Voici quelques raisons qui valent de prendre en compte une deuxième hypothèque comme bonne option d’investissement :

Utiliser l’argent comme bon vous le semble

Un des bénéfices que vous pouvez récolter d’une deuxième hypothèque est que vous bénéficierez d’un usage sans restriction de l’argent et vous serez libre de l’utiliser comme bon vous semble. Cela vous laisse la flexibilité d’investir cet argent sur des opportunités d’affaires, l’élimination de dettes, les rénovations de maison et bien plus encore. C’est bien mieux que de laisser la valeur de votre maison simplement apparaitre en nombre sur une page.

Cela ne va pas interférer avec votre hypothèque

La plupart des Canadiens ont peur de refinancer leur prêt puisque les intérêts ne cessent d’augmenter. Mais cela leur enlève une chance de recevoir l’argent de la valeur de leur maison. Par conséquent, en optant pour une seconde hypothèque, vous aurez encore accès au premier versement à taux faible par mois de la première hypothèque, en ayant en même temps la possibilité d’obtenir la vraie valeur de votre propriété.

Les deuxièmes hypothèques sont faciles à obtenir

Les problèmes financiers personnels sont les plus grands obstacles qui se placent sur le chemin de ceux qui voudraient refinancer leur hypothèque au Canada. Une deuxième hypothèque dépend plus de la valeur de votre propriété que de votre situation financière actuelle. Comme tel, ils sont déjà approuvés comparativement à un prêt régulier ou un refinancement. De plus, il y a une compétition féroce entre les institutions financières pour offrir ce type de commodité, ce qi a mené à des taux relativement bas de secondes hypothèques.