Comment se qualifier pour un second prêt hypothécaire si vous êtes un travailleur à temps partiel
Comment se qualifier pour un second prêt hypothécaire si vous êtes un travailleur à temps partiel https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/07/girl-1024x320.jpg 1024 320 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/07/girl-1024x320.jpgUn des facteurs clé utilisé par les prêteurs pour qualifier des demandeurs de prêt pour une deuxième hypothèque est une preuve d’une source stable de revenu. Ceci est afin de les réassurer que vous serez en position d’effectuer vos obligations de paiement sur la première et deuxième hypothèque.
Toutefois, il y a une idée fausse qui dit que si vous n’êtes pas en position de prouver une source régulière de revenu, comme dans le cas des travailleurs à temps partiel, avoir accès à ce type de commodité pourrait ne pas être possible. Mais, ceci n’est pas entièrement vrai.
Il devrait être compris qu’il est possible d’avoir un travail à temps partiel comme seule source de revenu, ainsi que possible d’avoir un travail à temps partiel en addition à un travail principal, comme dans le cas de ceux qui prennent des contrats pour améliorer leur revenu. Dans cet article, le focus est sur les individus ayant des emplois à temps partiel et des revenus sporadiques et imprévisibles.
Comme vous savez la plupart des prêteurs de seconde hypothèque voudront voir une historique d’embauche stable d’au moins deux ans et voilà pourquoi cela pourrait être un peu plus un défi pour les travailleurs à temps partiel.
Mais, vous devriez savoir que lorsque vous appliquez pour une hypothèque et que vous n’avez qu’un seul emploi à temps partiel comme revenu, la plupart des prêteurs ne vous traiterons pas comme la plupart des demandeurs avec une source de revenus stable.
La plupart du temps, les prêteurs seront intéressés à voir que le revenu que vous recevez de contrats à temps partiel est stable et va vraisemblablement continuer. Toutefois, chaque prêteur aura ses propres critères qualifiants pour ce type de demandeur et vous devriez commencer à confirmer que votre emploi et sa régularité sont suffisants pour vous qualifier.
- Publié dans :
- Non classifié(e)