4 choses que vous devriez savoir avant d’opter pour un deuxième prêt hypothécaire
4 choses que vous devriez savoir avant d’opter pour un deuxième prêt hypothécaire https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/06/Second-Mortgage-1024x364.jpg 1024 364 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2017/06/Second-Mortgage-1024x364.jpgSi vous envisager de demander un deuxième prêt hypothécaire, voici de les informations vitales à savoir qui devrait vous aider à prendre la bonne décision par rapport à votre approche.
Une bonne façon d’accéder à n’importe quel capital disponible
Prendre un deuxième prêt hypothécaire a toujours été une bonne option, utilisée par les propriétaires pour accéder à n’importe quel capital disponible sur leur maison sans nécessairement briser les termes en place de leur premier prêt hypothécaire. Cela vous aide à éviter toutes les pénalités de paiement potentielles qui seraient attachées à votre prêt hypothécaire.
Les deux types de deuxièmes prêts hypothécaires
Principalement, il y a deux types de deuxième prêt hypothécaire. Ils incluent la marge de crédit hypothécaire qui est délivrée par un deuxième prêt hypothécaire après le premier prêt hypothécaire et un second prêt hypothécaire qui est un prêt séparé sur la même propriété. La marge de crédit hypothécaire est normalement contraignante parce que vous ne pouvez sécuriser que jusqu’à 65% de la valeur de votre maison et cela vient avec des exigences d’admissibilité très strictes.
Les prêteurs privés ont des normes de qualification plus faibles
Si vous éprouvez de la difficulté à sécuriser un prêt de la part du prêteur qui vous a fait votre premier prêt hypothécaire, vous pouvez toujours considérer des professionnels de prêts hypothécaires privés, qui sont reconnus pour avoir des qualifications requises moins élevées en comparaison aux prêteurs populaires. Avec leur aide, plusieurs personnes qui étaient incapables d’obtenir un deuxième prêt hypothécaire dû à de difficiles qualifications peuvent maintenant avoir accès à des prêts hypothécaires, bien qu’ils tendent à être très sélectifs sur les propriétés qu’ils utilisent pour sécuriser des prêts hypothécaires.
Fonctionne mieux comme solution financière à court terme
Les deuxièmes hypothèques sont hautement recommandées comme solutions financières à court terme. Cela est dû au fait qu’ils viennent avec de très hauts taux d’intérêts en plus de pénalités et de frais qui pourraient venir vous écraser si jamais un incident se produit.
- Publié dans :
- Non classifié(e)