4 raisons d’utiliser un prêt hypothécaire privé pour stimuler votre cote de crédit
4 raisons d’utiliser un prêt hypothécaire privé pour stimuler votre cote de crédit https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/10/credit-score-1024x375.jpg 1024 375 Financement Guardian Financement Guardian https://financementguardian.ca/wp-content/uploads/2016/10/credit-score-1024x375.jpgLorsque vous êtes dans le besoin d’un prêt, mais vous voulez éviter d’endommager votre cote de crédit, les prêts hypothécaires privés peuvent être une solution très viable, surtout si vous n’avez pas les qualifications nécessaires pour un prêt conventionnel. Si vous êtes un emprunteur responsable, un prêt hypothécaire privé peut réellement augmenter votre cote de crédit à long terme. Voici 4 raisons pour lesquelles il est envisageable d’utiliser des prêts hypothécaires privés pour améliorer votre cote de crédit:
1) Les prêts hypothécaires privés peuvent être avantageux
Les hypothèques privées sont des prêts effectuées par un investisseur individuel à la place d’une banque. Les qualifications pour sont moins exigeantes, ce qui peut être une option excellente pour ceux qui ne qualifient pas pour les prêts traditionnels. Leur processus est également beaucoup plus rapide et souple que les prêts hypothécaires traditionnels. Ceci s’explique par le fait que vous n’êtes pas obligé de passer au travers des règles et procédures administratives d’une institution financière.
2) Il construit votre historique de paiement
L’historique des paiements est le facteur le plus important pour votre cote de crédit. Les créanciers ont besoin d’information par rapport à vos anciens paiements afin de déterminer si vous êtes responsable et s’ils peuvent vous faire confiance ou non. Un prêt hypothécaire privé est un prêt facile d’accès qui peut vous permettre de prouver votre crédibilité aux yeux de vos futurs créanciers.
3) Ce n’est pas considéré comme une « mauvaise » dette
Du point de vue d’un prêteur, un prêt hypothécaire est un prêt responsable. En effet, les prêts hypothécaires sont garantis par un bien physique (votre maison) plutôt que d’un bien « numérique » (par exemple une carte de crédit). Les prêteurs savent que vous prenez un grand risque et que seul un emprunteur responsable pourrait entreprendre une telle forme de dette.
4) Ça diversifie votre crédit
L’un des 5 facteurs qui affectent votre cote de crédit est le type de crédit que vous entreprenez. Le plus vous diversifier le type de crédit, le plus votre dossiers paraitra crédible. Il démontre que vous êtes capable d’équilibrer plusieurs types de comptes.
- Publié dans :
- Non classifié(e)