3 astuces pour des négociations réussies avec des prêteurs privés

3 astuces pour des négociations réussies avec des prêteurs privés 1024 440 Financement Guardian

Si vous envisagez de vous lancer sur cette route, voici quelques astuces qui valent bien d’être gardé à l’esprit.

Travailler avec des prêteurs locaux

Avec la croissance rapide des prêteurs privés au Canada, il y a plusieurs prêteurs locaux de nos jours et il n’y a aucune raison pour vous de vous aventurer dans une autre ville à la recherche d’un prêteur privé. Travailler avec les prêteurs locaux est une bonne idée puisque comme vous êtes dans la région, ils sont enclins de vous faire plus confiance comparativement à lorsque vous allez chercher un prêt dans une autre ville. De plus, vous aurez peut-être déjà une relation avec eux grâce à l’avantage d’être du même endroit et ceci vous rendra peut-être la tâche facile pour avoir en financement.

Soyez transparent

Les prêts privés sont assez risqués et bien que les prêteurs prendront les mesures nécessaires pour s’assurer que leur argent est en sécurité, ils voudront toujours savoir pourquoi vous êtes venus les voir eux et non les banques. À ce point, vous méritez d’être brutalement honnête et de leur dire la vérité. S’ils ne sont pas convaincus par votre histoire, ils refuseront tout simplement de vous donner l’argent dont vous avez besoin et vous n’en serez que perdant car vous n’aurez pas été honnête avec eux.

Soyez réalistes à propos de vos limites

Vous devriez avoir à l’esprit que la plupart des prêteurs locaux n’auront pas les mêmes muscles financiers que les prêteurs traditionnels, donc ne vous attendez pas à pouvoir accéder à n’importe quel montant de prêt dont vous avez besoin. Assurez-vous d’être réalistes et que le montant que vous espérez peut facilement être absorbé par vos prêteurs locaux.