Categories: Non classifié(e)

Comment racheter une hypothèque avec un mauvais crédit

Une hypothèque avec un mauvais crédit est assimilée à une mauvaise estimation de l’avenir, mais elle ne devra jamais être considérée comme une condamnation à une faillite financière. Pour ceux qui disposent d’un crédit en difficulté, le fait de racheter une hypothèque ne leur est jamais facile, mais par contre, cela n’est pas impossible. Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaiteriez racheter une hypothèque, voici quelques conseils qui vous seront utiles :

Rembourser les autres crédits

Avant de penser à demander le rachat d’une hypothèque à travers un mauvais crédit, vous devez rembourser d’abord les autres prêts que vous pourriez avoir. En fait, cette action aura un impact positif sur le solde de votre crédit car elle permet la réduction du ratio dette / revenu et augmente efficacement vos soldes disponibles.

Corrigez les erreurs dans votre état de crédit

Si vos créanciers ont signalé de faux numéros ou des comptes erronés aux bureaux de crédit, vous allez rencontrer beaucoup de problèmes pour le rachat de votre maison jusqu’à ce que vous ayez corrigé toutes ces erreurs. En effet, il est très important de vérifier que votre état de crédit soit exact et ce, afin que les prêteurs potentiels puissent effectuer leur évaluation sur la base des informations de crédit qui sont correctes et mises à jour.

Ne faites pas des achats de façon fréquente

Lorsque vous avez un mauvais crédit, il demeure toujours une bonne idée de faire des courses avec des tarifs raisonnables car vous cherchez les offres les plus avantageuses. Cependant, vous ne devriez pas être affamé par les achats pendant une longue durée parce que beaucoup de demandes de renseignements sur votre état de crédit peuvent avoir un impact négatif sur votre score. La période idéale pour les courses devrait se situer entre 30 et 45 jours, et si vous auriez la chance de trouver un  prêteur hypothécaire avec un mauvais crédit pendant ce délai, votre score restera donc intact.

Trouver un co-signataire

Trouver un co-signataire est également une meilleure piste pour racheter votre hypothèque lorsque vous êtes face à un mauvais crédit. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un co-signataire disposant d’un bon solde de crédit pour vous aider à avoir l’approbation. En fait, trouver des co-signataires peut demander un effort énorme, beaucoup de temps et beaucoup de confiance en vous de leur part, mais ils seront par contre, grandement utiles pour vous aider à obtenir l’hypothèque.

Recent Posts

Le coût d’opportunité de ne pas obtenir un financement en temps voulu

Les courtiers hypothécaires jouent un rôle crucial en aidant les particuliers et les familles à…

1 an ago

L’importance du financement rapide pour les courtiers hypothécaires

En matière d'immobilier, le choix du moment est primordial. En aidant les gens à se…

1 an ago

Comment le bon prêteur hypothécaire privé peut aider votre client à surmonter les défis financiers

À Montréal, une femme déterminée nommée Jana a traversé une période difficile de sa vie,…

2 ans ago

Comment fonctionne un prêteur hypothécaire privé ?

Lorsque vient le temps de contracter un prêt hypothécaire pour un projet d'achat, la plupart…

2 ans ago

Quelle est la différence entre une banque et un prêteur privé ?

Emprunt, crédit et prêt, les trois termes font référence à une transaction financière et sont…

2 ans ago

Quels sont les différents types d’hypothèques de deuxième rang ?

Lors de l'achat d'une propriété, la plupart des gens ont besoin d'une hypothèque. Mais une…

2 ans ago