Ce n’est pas tout le monde qui est admissible pour obtenir une deuxième hypothèque. Il y a aussi plusieurs personnes qui ne souhaitent pas entretenir un second emprunt. Cela dit, ce n’est pas impossible d’acheter une deuxième propriété. Il y a plusieurs alternatives intéressantes qui sont disponibles. En voici quelques-unes.
Une hypothèque rechargeable est une bonne alternative en comparaison à la deuxième hypothèque. Dans le cas de l’hypothèque rechargeable, vous maximisez l’hypothèque sur une propriété pour ensuite obtenir une deuxième propriété via comptant. Comme cette alternative se fait avec la même institution financière qui a émis le premier emprunt, on évite plusieurs complications normalement associées aux deuxièmes hypothèques.
Les emprunts personnels sont aussi de bonnes alternatives. Or, on discute avec notre institution financière si on est admissible à obtenir un emprunt personnel dans le but d’acheter une deuxième propriété.
Une raison principale qui justifie l’obtention d’une avance de fond est le besoin immédiat d’argent comptant. En effet, les avances de fonds sont idéals dans ce genre de situation, sachant que les taux d’intérêts seront plus élevés et que les modalités de remboursement seront plus strictes.
Les courtiers hypothécaires jouent un rôle crucial en aidant les particuliers et les familles à…
En matière d'immobilier, le choix du moment est primordial. En aidant les gens à se…
À Montréal, une femme déterminée nommée Jana a traversé une période difficile de sa vie,…
Lorsque vient le temps de contracter un prêt hypothécaire pour un projet d'achat, la plupart…
Emprunt, crédit et prêt, les trois termes font référence à une transaction financière et sont…
Lors de l'achat d'une propriété, la plupart des gens ont besoin d'une hypothèque. Mais une…