Voici quelques choses que vous devriez savoir à propos des évaluations.
Un nombre de facteurs entrent en considération en conduisant une évaluation en tant qu’acheteur ; il est important pour vous de les comprendre pour pouvoir en parler si vous réalisez certaines choses qui clochent dans le rapport d’évaluation. Le premier processus sera l’évaluation de la propriété par l’évaluateur durant laquelle il prendra ses mesures pour déterminer sa grandeur, regardera son nombre de salles de bains et de chambres et comparera ses résultats avec les données disponibles dans les dossiers locaux du pays pour l’exactitude. L’évaluateur regardera aussi les structures majeures et les systèmes dans la maison incluant sans s’y limiter.
Il prendra aussi en compte les améliorations et rénovations majeures qui à leur opinion seraient nécessaires afin de rendre la maison en bonne condition si ce n’était pas le cas.
En utilisant l’information rassemblée, l’évaluateur comparera ce qu’il a trouvé avec la valeur de maisons similaires dans le même secteur. Il utilisera ensuite ces propriétés comparables pour déterminer la valeur ultime de la maison. Ceci sera ensuite suivi par un rapport compréhensif qui vous sera présenté et que vous devrez scruter pour vous assurer que rien d’anormal n’a été inclus ou exclu. Le rapport sera aussi utilisé par le prêteur dans la détermination du prêt qu’il pourra vous accorder.
Les courtiers hypothécaires jouent un rôle crucial en aidant les particuliers et les familles à…
En matière d'immobilier, le choix du moment est primordial. En aidant les gens à se…
À Montréal, une femme déterminée nommée Jana a traversé une période difficile de sa vie,…
Lorsque vient le temps de contracter un prêt hypothécaire pour un projet d'achat, la plupart…
Emprunt, crédit et prêt, les trois termes font référence à une transaction financière et sont…
Lors de l'achat d'une propriété, la plupart des gens ont besoin d'une hypothèque. Mais une…