Categories: Non classifié(e)

Comment les prêts hypothécaires privés peuvent vous aider à construire une entreprise fix and flip

Une des formes les plus populaires de prêt dans le monde du fix and flip est le prêt hypothécaire privé. Si vous voulez démarrer une entreprise fix and flip ou investir dans l’immobilier, mais vous avez une cote de crédit faible, les prêts hypothécaires privés peuvent être une option envisageable.

Les prêteurs hypothécaires privés sont des prêteurs individuels qui prêtent de l’argent pour les investisseurs immobiliers et hommes d’affaires possédant des biens immobiliers. La différence la plus importante entre un prêteur traditionnel et les prêteurs privés est qu’ils se soucient moins de savoir si l’individu est un emprunteur responsable ou pas. Ce qui les importe c’est la propriété de cet individu. En effet, ils utilisent ce dernier comme garantie de paiement de dette.

Une des raisons pour lesquelles les prêts hypothécaires privés sont si populaires parmi les fix and flip est à cause du fait que ce genre d’entreprise fonctionne beaucoup à court-terme. Généralement, les banques n’aiment pas prêter à court terme parce qu’ils cessent de faire de l’argent une fois que la dette est remboursée. D’autre part, les prêts hypothécaires privés durent généralement entre 1 à 12 mois, ce qui équivaut à peu près au temps nécessaire pour acheter, rénover et vendre une maison.

Bien qu’ils peuvent avoir des taux d’intérêt plus coûteux que les institutions financières traditionnelles, les prêteurs hypothécaires privés sont plus flexibles pour le fix and flip. Puisque vous ne faites pas affaire à une grande institution qui fonctionne par ses règles et règlements, les prêts hypothécaires privés sont beaucoup plus faciles d’accès, plus rapide à traiter et plus souple.

Cependant, il faut savoir que les prêteurs hypothécaires privés ne sont pas donnés. Les taux d’intérêt pour les prêts hypothécaires privés sont généralement aux alentours de 8 à 16%, en fonction du prêteur avec qui vous faites affaires. En plus de cela, vous pourriez avoir à payer 1 à 5% du prix de vente de la maison au prêteur. Mais c’est une des meilleures options disponibles pour ceux qui débutent dans les affaires fix and flip, surtout si vous avez une faible cote de crédit qui vous empêche d’aller aux banques pour un prêt. Entreprendre un prêt hypothécaire privé peut être une bonne façon de construire votre cote de crédit et construire un meilleur dossier pour un prêt éventuel auprès des banques.

Recent Posts

Le coût d’opportunité de ne pas obtenir un financement en temps voulu

Les courtiers hypothécaires jouent un rôle crucial en aidant les particuliers et les familles à…

5 mois ago

L’importance du financement rapide pour les courtiers hypothécaires

En matière d'immobilier, le choix du moment est primordial. En aidant les gens à se…

7 mois ago

Comment le bon prêteur hypothécaire privé peut aider votre client à surmonter les défis financiers

À Montréal, une femme déterminée nommée Jana a traversé une période difficile de sa vie,…

1 an ago

Comment fonctionne un prêteur hypothécaire privé ?

Lorsque vient le temps de contracter un prêt hypothécaire pour un projet d'achat, la plupart…

1 an ago

Quelle est la différence entre une banque et un prêteur privé ?

Emprunt, crédit et prêt, les trois termes font référence à une transaction financière et sont…

2 ans ago

Quels sont les différents types d’hypothèques de deuxième rang ?

Lors de l'achat d'une propriété, la plupart des gens ont besoin d'une hypothèque. Mais une…

2 ans ago