Bienvenue dans le bulletin mensuel du Novembre 2016 au Guardian Financing. Ce mois-ci, le bulletin couvrira les prêts hypothécaires privés dans le contexte des affaires de courtier hypothécaire.
Du point de vue de vos clients potentiels, les prêts hypothécaires privés peuvent être un moyen extrêmement efficace pour financer toute activité d’affaires, sans devoir passer au travers de procédures administratives interminables. En offrant des prêts hypothécaires privés à vos clients, vous pouvez acquérir de nombreux nouveaux clients à long terme. Voici les 4 façons avec lesquelles vous pouvez aider vos clients et les garder à long-terme :
Certains de vos clients ou clients potentiels sont des individus qui n’ont pas assez d’historique de crédit pour demander un prêt à des institutions financières conventionnelles. En offrant un prêt hypothécaire privé, vous pouvez offrir à vos clients la possibilité de renforcer leur cote de crédit et financer certaines de leurs affaires. Ceci est une excellente occasion pour créer une relation avec vos clients.
Beaucoup de propriétaires sont à la recherche de financement pour rénover leur maison, soit pour augmenter leur valeur de revente ou bien pour réparer ou prévenir d’éventuelles catastrophes. Certains d’entre eux sont très réticents à l’idée de devoir aller au travers du long processus du prêt bancaire, surtout lorsqu’il s’agit d’une urgence. L’option privée de prêt hypothécaire est très attrayante puisque ceux-ci sont connus pour être rapide et facile d’accès.
Les prêteurs hypothécaires privés sont très populaires auprès des investisseurs immobiliers ainsi que les fix and flippers. En raison de la rapidité de l’industrie immobilière, les prêts hypothécaires privés sont devenus un outil crucial permettant aux propriétaires d’acheter, rénover et vendre rapidement et facilement, sans avoir à dépendre des moyens traditionnels. La popularité des prêts hypothécaires privés dans ces affaires peut vous assurer de nombreux nouveaux clients récurrents.
Les banques ont la réputation d’être difficile en ce qui concerne le prêt aux petites et moyennes entreprises. En plus, certains chef d’entreprises, qui ne font que débuter, n’ont pas la cote de crédit nécessaire pour obtenir un financement des sources traditionnelles. En leur permettant de garder une bonne circulation d’argent, vous augmentez vos chances d’acquérir de nouveaux clients récurrents.
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