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Bulletin d’avril 2018

Bienvenue sur l’infolettre mensuelle de Financement Guardian d’avril 2018. Le sujet de ce mois porte sur la méthode avec laquelle les courtiers peuvent construire une réputation sur les médias sociaux en 2018.

Comment les courtiers peuvent construire une réputation sur les médias sociaux en 2018

L’utilisation des réseaux sociaux au cours des dernières années a augmenté, de même que l’utilisation d’outils en ligne par divers professionnels, et il n’y a pas de raisons que les professionnels des prêts hypothécaires soient laissés pour compte en ce qui concerne les outils pour construire leurs réputations en ligne. Il est important que tous les professionnels de l’hypothèque privée aient une réputation en ligne irréprochable pour avoir un avantage concurrentiel sur les autres, et aussi parce que la plupart des clients potentiels sont déjà en ligne. Par conséquent, avoir une mauvaise réputation ou ne pas avoir une présence en ligne, peut être contre-productif pour votre entreprise. Si vous vous demandez comment cela peut être fait, voici quelques suggestions pour vous:

Concentrez-vous sur une plateforme

Toutes les plateformes de médias sociaux ne sont pas idéales pour les professionnels de l’hypothèque. Vous devez choisir des plateformes avec les fonctionnalités et les outils nécessaires qui vous aideront à promouvoir votre entreprise et votre réputation en ligne de la manière la plus efficace. En effet, les clients potentiels d’hypothèque ne seront pas actifs sur toutes les plateformes de médias sociaux. En outre, si vous essayez d’être actif sur chaque plateforme, vous perdrez l’attention et l’efficacité nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre audience.

Apprenez à favoriser les interactions

Afin de réussir à promouvoir vos services sur les médias sociaux et à bâtir une bonne réputation, vous devez porter votre attention sur les personnes vraiment intéressées par vos connaissances et vos services hypothécaires. Mais pour atteindre un tel objectif, il est vital d’apprendre comment favoriser l’interaction de vos clients potentiels. La clé est d’entamer une conversation avec eux, et de les faire parler de vous et de vos produits. Cela peut être aussi simple que de répondre à des préoccupations, de fournir des solutions à leurs problèmes, de faire des recommandations et de partager des nouvelles. Vous ne devriez pas avoir peur d’être critiqué, et dans toutes vos interactions, vous devez toujours rester respectueux.

Être cohérent

Lorsque vous construisez votre réputation en ligne, surtout en 2018, vous devez être cohérent et prouver à vos adeptes que vous serez toujours là pour eux. Il y a plus de distractions en ligne que jamais, et si vous disparaissez pendant seulement quelques jours, ils trouveront d’autres professionnels à suivre, et s’ils pensent qu’ils obtiennent une bonne valeur ajoutée de leur part, vous ne les reverrez plus jamais. Par conséquent, planifiez votre temps pour rester en contact avec vos abonnés sur vos comptes de médias sociaux.

Utilisez l’humour, mais restez professionnel

Lorsque les gens suivent votre entreprise sur les médias sociaux, c’est parce qu’ils ont trouvé de la valeur dans ce que vous partagez. Pour les rendre dépendants à votre compte et pour augmenter la diversité du contenu que vous partagez, réfléchissez à comment vous pouvez les divertir tout en les éduquant en même temps. Vous pouvez partager des vidéos d’information amusantes, des citations relatives à l’hypothèque pour les rendre fidèles. Cependant, soyez prudent avec ce que vous choisissez comme divertissement, pour éviter d’offenser les autres et de nuire à votre réputation en ligne. N’oubliez pas de rester professionnel en tout temps pendant votre engagement avec eux.

Financement Guardian est un prêteur hypothécaire direct et privé. Nous desservons la région de Montréal et nous proposons des prêts hypothécaires résidentiels à court terme, allant de $50,000 à $750,000. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre demande au  514-700- 3121 ou par courriel à info@guardianfinancing.ca.

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