Votre rôle en tant que courtier en prêts hypothécaires n’est pas seulement de fournir de l’information et des produits utiles pour aider vos clients à présenter leur demande de prêt hypothécaire. Vous avez également un rôle de vendeur, et celui que vous devez perfectionner si vous voulez récolter les fruits doux qui vient avec le courtage réussi d’hypothèque. Pour l’année 2018, beaucoup de choses ont changé, et à moins que vous ne soyez prêt à adapter et à améliorer votre jeu, le succès pour vous persistera à l’horizon. Voici quelques conseils utiles pour réussir en tant que courtier en 2018:
Le client a besoin d’être guidé et rassuré lorsqu’il doit prendre des décisions importantes, par exemple choisir une nouvelle maison. En tant que courtier hypothécaire désireux d’aider leurs clients avec des services de haute qualité, vous devez faire appel à leurs émotions et partager leur enthousiasme ou leur consternation.
Montrez que vous vous rapportez à leur vision et si elles n’en ont pas, n’hésitez pas à les guider dans la création d’un. Un tel appel émotionnel ne vous permettra pas seulement d’avoir une bonne relation avec eux, mais vous permettra également de fermer davantage de clients qui vous considéreront comme plus qu’un simple courtier.
En plus d’avoir une vision émotionnelle forte pour vos clients, il est vital pour vous de soutenir le processus de vente en utilisant des rappels factuels de la façon dont vos services seront d’un immense avantage pour eux. Dites-leur les avantages spécifiques qu’ils obtiendront et rappelez-leur régulièrement ces avantages tout au long du processus de vente. Cela ne leur montrera pas simplement que vous savez de quoi vous parlez, mais vous comprendrez comment vous pouvez utiliser les connaissances pour les aider à répondre à leurs besoins en matière de prêts hypothécaires.
Enfin, vous ne devez jamais ignorer la technologie pour soutenir le processus de vente. Il vous fera passer pour un communicateur efficace, et les clients vous verront comme un professionnel et un courtier fiable digne de confiance avec leurs besoins hypothécaires. Pensez à automatiser le processus d’engagement client pour gagner du temps et le rendre plus efficace, et pour que vous apparaissiez plus personnalisé dans vos relations avec eux.
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